Corporate Desk 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2005-02-09 14:13:01

COMPTABALOU
Membre

Re : USA... DIPLOMATIE... NUTS

#2 2005-02-09 17:41:33

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon

Dans le même ordre d'idée, je me souviens de la venue de Clinton (?).

On avait entièrement fermé Bruxelles et la flicaille belge avait été priée d'aller se rhabiller puisque les services secrets américains s'occupaient de tout ...

Rue de la LOI ou rue Belliard, une maison avait été investie, la porte d'entrée démolie au motif qu'une fenêtre était restée ouverte à l'étage ...

Lors de la visite du Pape, on avait interdit l'autoroute Bruxelles-Namur pendant six heures avec des policiers avec mitraillette sur tous les ponts ... parce qu'il rencontrait des jeunes à la Citadelle ....

Comment voulez-vous qu'un flic américain connaisse les cinquante ministricules de Belgique !

#3 2005-02-09 19:20:16

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge

D'accord, Jojo, pour ce qui est de "connaitre les ministricules de Belgique", d'autant plus qu'ils sont effectivement nombreux et qu'ils se débrouillent vach...ent bien.  #lol##lol##lol#

Mais, si Comptabalou a raison (je pars de ce principe - j'ai suivi ton lien pour le problème AloxE, juste pour rire - je n'ai rien trouvé sur une altercation avec Condy...), il s'agit quand-même d'un "évènement" qui a eu lieu à MEL(S)BROEK: pour autant que je sache, c'est un terrain militaire BELGE #ko# C'est pas "zuste" Zaventem

Je ne me prononcerai pas sur l'histoire du pâpe... neutral

l'espoir fait vivre

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2005-02-09 23:02:53

COMPTABALOU
Membre

#5 2005-02-10 12:33:43

balou
Membre
Lieu : Province du Luxembourg Belge

L'avantage avec Condy Rice, c'est qu'il faut même pas remplacer le M par un N ...

#calin#

l'espoir fait vivre

Pied de page des forums