BELCOFIN 3.0.0.0.

Vous n'êtes pas connecté.

#151 2007-09-12 15:07:14

Delbé
Membre
Inscrit(e): 2004-10-11

Re: La femme idéale ...

Louis et Claire sont deux amoureux qui, un beau jour, décident de rompre.
Deux catastrophes se produisent alors :
Claire est devenue sourde depuis qu'elle a perdu Louis.
Louis est devenu aveugle depuis qu'il ne voit plus Claire...

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réusssir pour persévérer

#152 2007-09-14 18:11:56

COMPTABALOUR
Membre
Inscrit(e): 2007-08-27

AMICITAS@PR a écrit:
mais à COMPTABALOUR, mm #bisoo#

Oh je devrais venir plus souvent smile  smile  smile  smile  smile  smile
J'espère que ça c'est bien passé aujourdh'hui !
Bon WE et bonjour à Coco.[size=xx-large][color=CC0000]Tu lui fais un gros câlin, hein, car tu lui as manqué sais-tu ![/color][/size] [1]

A lundi ? ou un autre jour ? je c plus.

#bisoo#  #bisoo#

PS : préfère qd même les mails...

#153 2007-09-14 19:59:29

AMICITAS@PR
Membre
Inscrit(e): 2007-08-10

[size=xx-small]

[/size]

A lundi ? ou un autre jour ? je c plus.

#bisoo#  #bisoo#

PS : préfère qd même les mails...

#bisoo#  #bisoo#
COMPTABALOURRRR,,,,,,,,
Enfin, je t’ai retrouvé s/ le site,
Sans toi, c’est pas gérable de faire de la logistique comptable,
En fait, mon congé de comptable en cette semaine est le résultat, de 4j de missions intensives s/4h sommeils, de quoi se métamorphoser en zombie.
C’est de la folie, certes, mais le savoir qui enrichi NOS comptes me passionnais trop que pour ne pas profiter d’un tout confondu.
Comptabalour, c’est clair.., c’est comme Louis, il en recouvre la vue, rien qu’à l’usage de ton noble titre pro…. #star#

A lundi, après ma seconde mission de j./sem.

J’aimerais que tu restes s/ce site, ne fusse que les W-E, si non je démissionne….snif

Mais alors qui fera nos comptes Virtuels ????

#beer#  :lovelove:

fb/Marceline Feine

#154 2007-09-14 20:51:41

COMPTABALOUR
Membre

1/ T'as pas répondu sur le [size=xx-large][color=CC0000]gros câlin[/color][/size] ;

Amesmichh a écrit :

En fait, mon congé de comptable en cette semaine est le résultat, de 4j de missions intensives s/4h sommeils, de quoi se métamorphoser en zombie.

2/ Tu mépriserais donc ces jours (et nuits ! ;-) ) passés en pinailleries ? Si c'est cela que tu appelle des "misssions intensives" ! #lol#

Suis vexé, tiens,, mais alors là, m'en plaindrai, et à Coco en plus (Coco, tu es là? Au secours !).

Amesmichh a écrit :

St t'as dormi 4 j, alors je comprends que tu te" sentes" un peu zombie (ou alors j'ai mal percuté).

C’est de la folie, certes, mais le savoir qui enrichi NOS comptes me passionnais trop que pour ne pas profiter d’un tout con fondu.

Tu vises qui, là, par "tout con fondu" hmm ? hmm? comment dois-je maintenant interpréter celà? hmm ? hmm?

Comptabalour, c’est clair.., c’est comme Louis, il en recouvre la vue, rien qu’à l’usage de ton noble titre pro…. #star#

Ca c'est bien le seul mot aimable (SEO) de ton post à mon égard.

Ca va, j'ai compris...

A lundi, après ma seconde mission de j./sem.

T'es si sûre que ça ? Tas pas encore la clé, que je sache :wahahaha:

J’aimerais que tu restes s/ce site, ne fusse que les W-E, si non je démissionne….snif

Mais alors qui fera nos comptes Virtuels ????

Chantage affectif en plus (Coco, au zegours, retiens-la je t'en supplie !)

#beer#  :lovelove:

Bon, bien, mais alors  pas n'importe quelle biere, une pleine de bonne espérance par exemple, mais d'aillieurs je "prédilecte" le liquide jaune (et sans bulles !) plutôt anglo-saxon.

[d]Quand penses-tu ?[/d] Qu'en penses-tu ?? [hips !]
Mais si tu n'as, après tout, que ça à m'offrir... à part évidemment les biscuits à la noix de coco (tiens, Coco...)  :wahahaha:

Amitiés toutes pleines de tendresses à vous deux.

Ceci était une intervention sur la comptabilité virtuelle (codée et compréhensible seulement par mes innombrables heureux disciples et connaisseurs sur ce site).

AMICITAS@LMET

#155 2007-09-15 00:04:00

AMICITAS@PR
Membre

COMPTABALOUR a écrit:
1/ T'as pas répondu sur le [size=xx-large][color=CC0000]gros câlin[/color][/size] ;

Amesmichh a écrit :

(ou alors j'ai mal percuté). mais non va

#calin#

Travail À titre de rappel, on signalise les liens HTML avec la balise :comprends_po: 
Mieux définit com. véritable, en réflexion @.....
Tu le reprends dans l’ordre, il y en a 4, et place les dans touts les mots séquentielles à intervalles de 2, Déchiffre ;
Bon amusement, codifié conforme et au secret.

Mtiesmslitoen imnlttteemelntseimvle qtuee jm’ali ptreims àl ctœeumr, 2l rtiecmhletsesmels yt éetmaliteenmt ;
lla ctoenmnlatiesmslatnecme dle ttoei lma nlutiet emt lle staevmolitr deems clotuerms dlu jtoeumrls.
Pteermclutsesmilotn teeml uln ctaenmalrtd.
Ctoenmflotnedmu = àt feomnldtu
Otuei jm’ali lta celmé dle ttoen cmoletuer
Utn meomyletn dee sme clotmemmulntieqmuletr peomulr ltees cmolctoes tmrlotp ceomlllte ceomlllte.
Oth oeumi eln vteermrle ctoemmmle cteelmuli ltà, seumpletr, meamils qtueamnld ? jte nee smalits peams.

Je suis contente que tu m’aies invité par controverse.

bis
:pint:  :cry:  yikes

fb/Marceline Feine

#156 2007-09-15 11:13:19

COMPTABALOUR
Membre

PR@Amesmich :

moissonneuse batteuse capitalisme deces clef coco feve joug

(Anagramme... Bon amusement !)

A propos :

J'ai rien percuté avec ton message codé. Suis encore trop sous l'effet de l'Armagnac. Bises.

#157 2007-09-15 13:28:56

AMICITAS@PR
Membre

AMICITAC@toi@PR

moissonneuse batteuse capitalisme deces clef coco feve joug

(Anagramme...NON pas pour COCO, c'est par un synonyme)
et je t'endonne la réponse sur e-mail, merci quand même pour la clef par définition.

....message codé.

écoute, c'est pas compliqué. Tu connais mon logo.

vois par cette exemple MMPR ammmiptrimemupsremmmepnrt
et déchiffre.

un jeu d'enfant, qui maintenant est trop à la portée de tous.

Alors quittons la série au titre de femme pour venir sur ma logistique un peu plus loin.

bis@PR

fb/Marceline Feine

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 563.02 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]