Corporate Desk 2018

#26 2007-10-28 01:24:00

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La logistique comptable

Une joie d'annoncer la réussite de mon examen écrit
mais
il y a encore l'oral pffffff
:lovelove:
je fais partie des 30% en moyenne de réussite
ouaaaahhh


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#27 2007-11-05 20:20:57

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La logistique comptable

je réalise une plate forme logistique du style management kaban,

je n'oublie pas le circuit du sujet comptable, mais j'en tirerai profit du genre distribution internationale  avec des accords que j'ose espérer fructueuse au marché européen de demain.


Oui, je crois bien que j'ai toujours tout fait pour les artisans et les indépendants, mais j'ai l'impression que les coopératives internationales vont devoir s'y associer au respect de leurs actions.

A tout azimut,
mon dernier examen oral dans une semaine,
faut que je me concentre et puis c'est de diriger tout comme un chef d'orchestre

Excusez-moi si je me botte le "cul", mais j'en ai besoin,

les fabriquants ne suivent pas et la main d'œuvre se fait rare ; quant aux clients ils s'impatientent.

Le marché ; c’est merveilleux

Et j’en remercie @PR de m’en avoir tenu la main, pour me lancer dans les actions, par son humble demeure d’accueille lors de mon infernale formation .

à +
:zorro:


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#28 2007-12-25 20:52:21

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La logistique comptable

1)J'ai tout réussi, j'ai ma capacité professionnelle au transport
2) ik ben vervoerde
3)ma compta je m'l'a fait...
4) mais, bien le dommage que la logistique comptable n'est pas encore au point pour manger en 2, 3 coups de temps toutes mes factures, et n'en sortir, que la sommes des recettes en fin d'année pour l'assaillir d'une fiscalité honorable.
5) Cette logistique se fait attendre, et pourtant elle m'aurait déjà bien simulée pas mal de projets à profit;

ideeee mais d'où va t'-elle sortir ???


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#29 2008-03-02 19:38:58

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La logistique comptable

La qualité de fournir une bonne livraison pour une logistique bien comptabilisée ne défend pas, les moyens de connaître de la responsabilité ; quant au fourretout, vite fait, bien fait, pratiquement bâclé; des gros boîtes centralisant au maximum le marché du conditionnement de la marchandise avant que cette dernière n'atteigne le consommateur.

Autrement-dit, Le consommateur aura beaucoup de problèmes à l’avenir d’avoir une qualité de service assurant un sanitaire au top niveau; que toutes entreprises de productions, se doivent d’appliquer!

Et pas par uniquement....avec un iso….9200 ; à belle gestion/ ou à belle figure irréprochable.

Bien souvent, le nettoyage n’est pas effectué la où se met en dépôt certaines marchandises assez délicates.

On passe de la rillette, à la banane ou du chocolat à la noisette ou de la pistache, ou du poisson au fromage…sans nettoyage d'anti-allergène, ou fait de dernière minute; sans rinçage. (alors que le produit est très toxique)

C’est comme la viande en FR est pratiquement mise en vrac ; du porc au bœuf ou du cheval au mouton / avec des produits pharmaceutiques.  (ou va t-on?)

Et là, je croix très sincèrement que Sarco à du travail.!!!!
Pour la santé et l’avenir de nos progénitures. :hem:

(Stop à la salmonelle) car un Pasteur =>que j’apprécie bcp,...............................
il n’y en aura pas 2

  :choc:


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#30 2008-03-02 21:32:31

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : La logistique comptable

Bonsoir @ Amicitas,
bonsoir à tous,

L'évolution négative d'une logistique qui se devait proactive nécessite effectivement en ces temps, l'usage de vaccins, de pasteurisations, d'éthique et aussi de connaissances.

Au sens strict, le "Nouveau traité de la tenue des livres, à partie simple et à partie double, basé sur le code de commerce"... édité à Tournai (chez Casterman) en 1843 est édifiant telle que la logistique basique était la base des connaissances des "Maisons d'éducation et des Marchands".

Ce n'était pas certes "un livre de trop", sachant que cinq cents grammes ne font toujours que la moitié d'un kilogramme.

Les allergènes sont dépassés par les "pics de pollution" qui tuent ici 10.000 âmes annuellement et réduisent les chances de vie de 13,5 mois.
Permis de polluer moyennant création d'emplois (délocalisés), etc...

Voilà, je m'en vais respirer un peu de dioxine sur ma terrasse.

A bientôt,

Amitiés.


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#31 2008-06-29 08:52:29

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La logistique comptable


fb/Marceline Feine

Hors ligne

#32 2008-07-02 13:31:01

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : La logistique comptable

Bonjour/re Cher/re Amicitas
Bonjour à tous,

Le "zip" énoncé se devait d'être prémonitoire, je reviens zippé et cousu de fil blanc. Ouf, un peu de conval. jusqu'à miaou! (je n'oserais le plagier)

Je suggérerais d'intégrer aux principes de la logistique comptable dont tu es ardent/e défenseuse la technique du "boson manquant". Là c'est plus que technique, c'est la science à fond et non infuse. Lipton en est jalouse. Passé au Cyclotron, nous en saurons plus, le tout sera de pouvoir et savoir s'en servir! Les programmes "professionnels", càd ceux d'en bas des cours sont déjà tellement surchargés, ce qui expliquerait, selon certains grincheux que...
La suite à +

Félicitations,
Bàt/v.


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne

#33 2008-07-02 14:19:21

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : La logistique comptable

Peut-on avoir une traduction française, svp ?

A défaut, est-ce un langage d'initiés ? Comment adhérer au club ?

Hors ligne

#34 2008-07-03 11:58:25

Quartes
Membre
Lieu : 1090 Bruxelles
Inscription : 2006-02-17
Messages : 2 416
Site Web

Re : La logistique comptable

Bonjour,

@ Jojo, volontiers,

En bref:

j'ai subi avec succès une intervention chirurgicale "lourde" et suis en (congé de) convalescence jusqu'au 15 août.

Dans le cadre de la comptabilité, de la fiscalité et de leurs outils je suggère d'utiliser un modèle, entre d'autres: le schéma du Boson de Higgs (in Science & Vie n°1088, mai 2008)
L'enseignement professionnel destiné aux plus fragiles n'est plus adapté aux réalités, provoquant une hausse du chômage et de l'exclusion. Nous devons réagir pour contrer ces fléaux.

Pour le reste: ouverture, lumière, altruisme...

Bien cordialement


Errarum humanum est, perseverare diabolicum.
Gentil avec les gentils.

Hors ligne

#35 2008-07-03 12:02:51

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : La logistique comptable

Merci

Je fonce chez mon libraire bien-aimé pour commander ...

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#36 2008-07-03 19:54:09

AMICITAS@PR
Membre
Inscription : 2007-08-10
Messages : 258

Re : La logistique comptable


fb/Marceline Feine

Hors ligne

Pied de page des forums