Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
HISTORIQUE CLIENTS DANS LOGICIEL (Pagina 1) / Logiciels comptabilité / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2007-11-26 11:06:26

BREX
Gebruikers

Re: HISTORIQUE CLIENTS DANS LOGICIEL

Dans mon logiciel comptable, il n'y a pas de possibilités d'imprimer les comptes clients seulement mouvementés dans un exercices. Ce qui fait que lorsque que je fait mes impressions de fin d'années mes historiques de comptes clients créés depuis le début de l'activité( +/-80000) ressortent même si ils n'ont pas été mouvementés dans l'exercice pour la plupart. La société qui s'oocupe de notre logiciel me dit qu'il est possible de le faire mais en passant par un Grand-Livre des comptes clients.
Lors d'un contrôle fiscal suis-je obligé de fournir les historiques en tant que tels ou un Grand-livre des comptes clients peut -être accepté?
Merci

#2 2007-11-27 16:05:32

brussel1
Gebruikers
Van: BRUXELLES

Re: HISTORIQUE CLIENTS DANS LOGICIEL

On pourrait mieux vous aider si vous nous disiez quel logiciel comptable vous employez! :hem:

Quoiqu'il en soit le grand-livre des comptes clients, c'est la même chose que l'historique des comptes clients...

Forum footer