FINASSET 3.3.0.0

#1 2004-07-26 00:56:49

F_Bonfond
Membre
Lieu : Wiltz (Luxembourg)

Re : recherche collaboratrices

Je négocie actuellement la reprise d'un bureau comptable qui compte actuellement le comptable gérant et une employée à mi-temps.

Malheureusement, cette employée est "malade" lors de toutes les périodes de travail intense et par conséquent viens d'être licenciée.

Je suis donc à la recherche d'une collaboratrice en vue de pourvoir à son remplacement. Ma préférence va vers une peronne sous satut d'indépendant, éventuellement avec un stage IPCF.Je situe l'entrée en service courant septembre de cette année.

Un autre emploi à temps plein pourrait se créer également prochainement, là uniquement pour un comptable indépendant toujours avec possibilité de stage IPCF. Entrée en service novembre ou décembre de cette année.

Ces deux emplois sont en périphérie immédiate de Liège.

Envoyer CV à mon adresse e mail en précisant l'emploi postulé, les modalités (stage ou autre) ainsi que les prétentions.

La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2004-07-28 12:57:53

BCO
Membre

#3 2004-07-28 13:52:51

F_Bonfond
Membre

Désolé, pas intéressé car je dispose de toute l'infrastructure.

Nous sommes confrontés à un manque de personnel d'où le post sur ce forum.

Si notre préférence va vers une collaboratrice, ce n'est pas par sexisme mais cela est dû au fait que nous avons actuellement trois employées dans le bureau principal et un homme s'y intègrerait difficilement dans cette équipe.

Le bureau "secondaire" lui (1,5 temps) est uniquement masculin mais n'offre actuellement aucun emploi vacant.

#4 2004-07-29 16:20:42

F_Bonfond
Membre

Je savais que le métier est en manque de diplômés mais de là à ne recevoir que deux réponses en tout et pour tout .............

#5 2004-07-29 18:19:56

thuy
Membre

Je suis en troisième année en comptabilité soir. Aurais-je une chance ? J'ai plus de 5 ans d'expérience (3.5 ans avec un BIG4 en autre) ...

#6 2004-08-09 15:59:27

Annette
Membre

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi 1/2 temps en tant qu'aide-comptable à effectuer à mon domicile. Je suis actuellement en pause carrière complète (mais je vais prendre un congé sans soldes) dans le domaine de l'enseignement religieux protestant. Je désire réintégrer la vie active mais préférerais occuper un emploi dans ma formation de base : la comptabilité. Depuis plusieurs années déjà, j'utilise le programme comptable "ciel" pour effectuer des comptabilités pour asbl (dont certaines avec TVA et/ou gestion de personnel). J'ai également assuré le secrétariat  de différentes asbl, d'où une bonne connaissance des programmes Microsoft Word, Excel, Access et Publisher.
Sur simple demande de votre part, je vous ferai parvenir mon curriculum vitae complet (en format PDF).
Merci et à bientôt,
Annette MISEN-DARIMONT

#7 2004-08-09 17:50:41

F_Bonfond
Membre

Je suis navré de devoir répondre négativement, j'estime devoir toujours garder un certain contrôle sur le travail effectué par mon personnel, ce qui est difficile voire impossible en cas de travail à domicile.

De plus, je n'offre pas un horaire fixe, mes collaboratrices vont assiter aux contrôles AFER, ONSS, .... donc pas du tout sédentaires.

#8 2004-08-09 20:15:49

Marcopolo
Membre

vous recherchez qq un dans un rayon de combien de km maximum ?

#9 2004-08-10 20:21:52

F_Bonfond
Membre

strictement périphérie de Liège bien que de la sous traitance soit envisageable pour des dossiers bruxellois mais je n'ai pas encore étudié la question. Je garde votre proposition en réserve.

#10 2004-12-29 17:33:41

anouck
Membre

je travaille actuellement en fiduciaire en region liégeoise, je serais très intèressée par ce poste. je suis aussi actuellement des cours de conseils fiscal a la CBCEC de Liège. si vous êtes interessé envoyé moi un message et je vous ferais parvenir mes coordonnées car travaillant actuellement je n'ai pas envie que mon patron sache que je cherche ailleurs. Merci d'avance

#11 2004-12-29 17:45:14

EDH
Membre

Je suis interresé par la sous traitance des clients se trouvant  en région Bruxelloise c'est possible ??

#12 2004-12-29 18:11:16

F_Bonfond
Membre

Tu viens un peu tard désolé.

Pied de page des forums