Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#26 2010-01-07 11:12:57
- S.R.
- Membre
- Inscrit(e): 2010-01-07
Re: Honoraires et rémunérations
pour ma part, je facture un forfait de minimum de 100 e/mois pour 200 factures (entrantes et sortantes) tout compris. sous certaine conditions
#27 2010-01-07 11:13:29
- S.R.
- Membre
- Inscrit(e): 2010-01-07
200 factures par an bien sur
#28 2010-01-16 14:03:41
- Gwen
- Membre
- Inscrit(e): 2004-12-19
EPL2000 a écrit:
450 euros/mois pour une société de consultance qui a très peu de factures entrantes (max 10) et une ou deux factures sortantes par mois avec un seul gérant (moi) et pas d'employé, est-ce cher ?Ca comprend deux déclarations IPP, dépot annuel à la BNB et déclaration TVA trimestrielle.
Bonjour,
Je flânais sur ce topic, lisant avec amusement les différentes interventions. Puis, je tombe sur celui-ci! :bigeek:
Je ne peux pas apporter un jugement professionnel car je ne suis pas comptable en fiduciaire, mais pour avoir travaillé dans différentes entreprises et vu les honoraires comptables payés par celles-ci pour un volume, évidemment, beaucoup plus important (à savoir minimum 200 ventes par mois et le double en achats), je reste sans voix quand je lis les honoraires qui vous sont facturés!! :rules: :renverse:
Personnellement, ça me paraît hors de prix et je pense que vous auriez tout intérêt à vous renseigner ailleurs.
Ceci dit, je tiens à préciser que je ne souhaite pas juger les tarifs de chacun, tout le monde est libre de pratiquer ceux qu'ils souhaitent et chacun est libre également d'accepter ceux qui lui conviennent. :drapeaublanc:
#29 2010-01-21 00:07:36
- Indépendant
- Membre
- Inscrit(e): 2004-05-18
Tout dépend du travail qui doit être fait.
Dans ton entreprise, le comptable survole peut-être ce qui est déjà encodé?
Personnellement, je viens de terminer un petit dossier 60 achats pour le trimetres -> des factures étaient toujours dans les enveloppes et certaines enveloppes n'étaient pas ouvertes!
Pour ce qui est du classement des documents, je vous laisse imaginer...
:hem:
Vive les vacances. :bj:
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.081 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 536.27 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]