LBRP 2018

#26 2010-05-13 22:18:20

Chimiste
Membre
Inscription : 2010-05-11
Messages : 15

Re : Pre compte sur un virement bancaire!

Bonjour, 
Apres avoir parlé avec mon expert comptable et la banque, j'ai recuperé une bonne partie ! En effet, la banque m'a enfin demandé quel etait le montant exact des interets et a pris 15% dessus (impossible de leur faire comprendre qu'il y avait erreur de comprehension mais bon passons...) en tout cas la lecon est retenue... Mes communications seront minimales sur les virements desormais!

La banque? Fortis...

De plus mon comptable m'a confirmé que seul Fortis se permettait cela, toutes les autres banque considerent que la communication d'un virement est privé et que s'il y a lieu de declarer quelque chose c'est à l'encaisseur de le faire. A titre d'exemple il se souvenait d'un pere pretant de l'argent à son fils pour reprendre son affaire. Lors du remboursement fils --> pere , 15% ont été prélevés par Fortis, à nouveau sur les intérets.
Je suis vraiment à 2 doigts de changer tous mes comptes de banque! Mais y a t il vraiment un banque plus respectueuse du client qu'une autre... Ca c'est une autre histoire!

Enfin, un tout grand merci de votre aide en la matiere!

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#27 2010-05-14 15:14:50

domifo
Membre
Lieu : Tollembeek
Inscription : 2005-09-07
Messages : 1 258

Re : Pre compte sur un virement bancaire!


La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)

Hors ligne

Pied de page des forums