Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
APPELER APRES UNE CANDIDATURE SPONTANÉE DANS UNE FIDUCIAIRE??? (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2015-02-04 00:10:14

jeune93
Gebruikers
Geregistreerd: 2014-11-21
Posts: 6

APPELER APRES UNE CANDIDATURE SPONTANÉE DANS UNE FIDUCIAIRE???

Bonjour à tous et à toutes,
Ça va faire quelques temps que je recherche un emploi (stage IEC) dans une fiduciaire. Après plus de 200 candidatures spontanées envoyées par mail, dont la plupart sont restées sans réponse, j'aimerais ce que vous pensiez d'appeler directement les fiduciaires pour les relancer.
Je pose ma question ici car j'aimerais avoir les réponses des professionnels qui sont directement concernés.
Pour certains cette question peut paraître sans importance mais pour moi à ce stade c'est une question VITALE.
MERCI POUR VOS RÉPONSES.

Offline

#2 2015-02-04 10:23:03

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,065

Re: APPELER APRES UNE CANDIDATURE SPONTANÉE DANS UNE FIDUCIAIRE???

Pour moi mais je suis un VIEUX Monsieur ... c'est votre tactique qui est mauvaise !
En effet, l'envoi de courriels est peut-être un moyen moderne de transmission de données mais aussi l'occasion d'ennuyer son monde sous la forme de courriers NON SOLLICITES !!!
Il en découle que je vous suggère d'écrire par courrier sur papier DE QUALITE.
Cela attirera beaucoup plus l'attention ...

Offline

#3 2015-02-04 11:05:03

jeune93
Gebruikers
Geregistreerd: 2014-11-21
Posts: 6

Re: APPELER APRES UNE CANDIDATURE SPONTANÉE DANS UNE FIDUCIAIRE???

Merci beaucoup pour votre réponse.
Envoyer des courriers papiers me reviendront très chers. Mais je vais essayer de procéder ainsi dans les limites de mes moyens. Bonne journée à vous.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB