Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
fiche de salaires suite licenciement Pays-Bas (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2019-03-27 15:40:39

Pasky
Gebruikers
Van: Liege
Geregistreerd: 2004-09-11
Posts: 28

fiche de salaires suite licenciement Pays-Bas

Bonjour,
Suite a un licenciement au Pays-Bas negocie entre mon employeur et moi j'aimerais trouver quelqu un capable de verifier si les indemnites de licenciement vont etre correctement calculees par mon employeur sur base du document signe entre mon employeur et moi
le probleme etant que les fiches de paie sont redigees en neerlandais et que je certains termes techniques reductions, taux d imposition assurances etc etc m'echappent completement .
je ne suis pas syndique. Je cherche donc un organisme (ou un comptable de bonne volonte) capable de verifier cela pour moi. Merci

Offline

#2 2019-03-29 12:10:08

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,065

Re: fiche de salaires suite licenciement Pays-Bas

C'est à vous de chercher le professionnel ... Il vous suffit de signaler que les documents sont en néerlandais ....

Offline

#3 2019-03-30 13:25:40

Pasky
Gebruikers
Van: Liege
Geregistreerd: 2004-09-11
Posts: 28

Re: fiche de salaires suite licenciement Pays-Bas

Merci, mais la question est quel professionnel connait en belgique le droit hollandais suffisement correctement?  y a t il des organismes capable d'aider?

Offline

#4 2019-03-30 14:00:03

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon
Geregistreerd: 2004-01-16
Posts: 11,065

Re: fiche de salaires suite licenciement Pays-Bas

Nous ne pouvons pas, par déontologie, vous donner des noms mais il en existe un grand nombre tout au long de la frontière et à Bruxelles  plus tous ceux que je ne connais pas !

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB