LBRP 2018

#51 2024-08-13 22:24:41

Vicjohns
Membre
Inscription : 2024-08-13
Messages : 1

Re : Expériences académiques avec Tech University ?

Pour quelqu'un qui a toujours préféré apprendre de manière indépendante, cette université est ce qu'il vous faut. avancer à mon rythme, revoir les sujets que je n'ai pas tout à fait compris et avancer rapidement sur ce que je sais déjà, c'est génial. bonne journée.

Hors ligne

#52 2024-08-16 22:56:53

Lorenz
Membre
Inscription : 2024-08-16
Messages : 1

Re : Expériences académiques avec Tech University ?

Maintenant que j'ai terminé, je me rends compte que ce type d'enseignement n'est pas fait pour tout le monde, mais pour quelqu'un qui veut avoir un contrôle total sur son temps et son processus d'apprentissage, c'est une option extraordinaire. C'est un chemin solitaire, mais très gratifiant si l'on sait en tirer parti.

Hors ligne

#53 2024-08-20 22:35:57

Morekim
Membre
Inscription : 2024-08-20
Messages : 1

Re : Expériences académiques avec Tech University ?

Lorsque j'ai étudié ici, un jour j'étais inspiré, je passais des heures dessus, et si un autre jour je n'en avais pas envie, je faisais une pause sans me sentir mal. Cela m'a motivé à continuer parce que j'ai étudié avec enthousiasme.

Hors ligne

#54 2024-08-21 21:47:33

Viteri Nunz
Membre
Inscription : 2024-08-21
Messages : 1

Re : Expériences académiques avec Tech University ?

Il y a eu des semaines où j'avais l'impression de ne pas progresser et où je craignais de ne pas être à la hauteur. Mais une fois que j'ai trouvé mon rythme et que j'ai pris mes habitudes, tout a changé. J'ai appris à me connaître autant que les matières que j'étudiais. Je sais maintenant que je peux m'organiser et rester concentrée sans pression extérieure.

Hors ligne

#55 2024-08-26 22:47:51

Nkossi
Membre
Inscription : 2024-08-26
Messages : 1

Re : Expériences académiques avec Tech University ?

Étudier à Tech m'a permis d'adapter mon emploi du temps à ma vie, et non l'inverse. Je pouvais étudier le matin, l'après-midi ou le soir, en fonction de ma journée. C'était essentiel pour moi, surtout lorsque j'avais d'autres responsabilités. Je n'avais pas à sacrifier ma vie personnelle pour suivre mes études, ce qui rendait l'apprentissage plus agréable et plus durable.

Hors ligne

#56 2024-08-29 22:57:32

Larsson
Membre
Inscription : 2024-08-29
Messages : 1

Re : Expériences académiques avec Tech University ?

J'ai étudié ici il y a quelques mois et ce que j'aime le plus, c'est que les modules sont conçus pour être pratiques et applicables au monde réel. Chaque mission me permet d'appliquer ce que j'ai appris directement à mon travail quotidien. J'ai étudié le commerce et j'ai trouvé que c'était une bonne expérience.

Hors ligne

#57 2024-09-02 22:08:39

Girartmorales
Membre
Inscription : 2024-09-02
Messages : 1

Re : Expériences académiques avec Tech University ?

Je viens de commencer et je suis déjà fascinée par la méthodologie. C'est formidable d'avoir un contrôle total sur mon apprentissage et de pouvoir accéder à tout le matériel depuis n'importe où.

Hors ligne

Pied de page des forums