Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#26 2004-11-22 11:10:29
- Thanato
- Membre
- Inscrit(e): 2004-08-16
Re: C.V. - MENTIONS DE VOS TITRES
Pour répondre à Comptabalou et Pulsar je pense, sortant de la CBCEC de Bxl, j'ai pendant mes 3 années de formations toujours dit "Gradué Comptable" --> Grosse erreur en effet car en fin de 3ème année l'on m'a fait remarqué que nulle part sur la brochure de la CBC n'était mentionné le mot "Gradué" ou "Graduat".
Si bcp de monde utilise "Comptable gradué CBC" sur un cv ou autre (carte de visite, etc...) c'est tout simplement parce qu'ils ne sont pas aux courants de ces différences, je pense qu'il faut être un peu indulgent car très vite ces mêmes personnes se rendent comptent de leur erreur.
Néanmoins, cela ne veut pas dire qu'ils sont plus bêtes et qu'il faut les dénigrer pour autant, je connais des comptables sortant de la CBC et qui ne savent même pas encoder une facture ou me dire l'écriture à passer, même chose pour des amis comptables gradués (type Cooremans, EPHEC), svp, laissez moi rire, ils sont pirre des fois car ils n'ont pas la pratique des 3 années (pour ceux qui font 3 ans d'apprentissage)
Et pour répondre question grammaire, OK pour écrire un minimum convenable et pas du style SMS, phonétique mais de là à critiquer!! NOUS FAISONS TOUS DES ERREURS!!
-Edité le: Lundi 22 novembre 2004 à 10:27 par thibaut-
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 532.06 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]