Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
recherche stage en comptabilité région de charlero (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2004-12-18 19:51:00

red01
Gebruikers
Van: bruxelles

Re: recherche stage en comptabilité région de charlero

je suis étudiant en comptabilité à chambre des belges a bruxelles
afin d'approfondir mes connaissances et les améliorer j'aimerais pouvoir obtenir un stage en comptabilité dans la région de charleroi ou de mons
j'ai été diplomé l'an dernier en comptabilité et j'ai obtenu une qualification linguistique et informatique .
si vous pouvez m'aidé n'hésiter pas a me répondre stp merci
voici mon adresse e-mail si vous voulez redouan_ben01@hotmail.com
merci d'avance

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2004-12-19 13:06:54

helena bonham carter
Gebruikers
Van: Braine-le-Comte

#3 2004-12-19 19:42:01

Fred
Gebruikers

Tu peux éventuellement prendre contact avec le GFPC (Groupement Francophone des Professionnels de la Comptabilité) , c'est l'association active dans la région de charleroi, qui dispose des coordonnées de tous ces membres, qui sont des professionnels, sans doute pourront-ils te donner des adresses.
Il y a aussi l'Académie Fiscale de Jipy, elle aussi est active dans la région de charleroi et pourrait peut-être te renseigner.

"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)

Forum footer