Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#26 2004-12-20 17:45:11
- Dominique
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-19
Re: QUI SUPPRIME LES POST ?
Mon cher Casta,
Voilà mon remède:
Tu vas d'abord éteindre ton ordinateur.
Ensuite tu enfiles une tenue sprotive (ainsi qu'un bonnet et des gants) et tu te mets au jogging. 30 minutes
Lorsque tu rentres chez toi, petit souper léger.
Tu débranches le téléphone pour une soirée au calme.
Un bon bouquin pour se changer les idées.
Lecture au coin du feu avec une petite tisane.
Après la lecture, tu vas te mettre sous la couette; un gros dodo jusque demain matin.
Demain matin tu te reconnectes à comptable.be, avec le sourire, car un nouveau jour commence!
Dominique
"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"
#27 2004-12-20 17:54:23
- Dominique
- Membre
Bon d'accord, une petite marche au lieu du jogging.
Peut-être qu'il fait moins froid que chez nous où habite Casta.
Dominique
"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"
#28 2004-12-20 17:56:23
- Dominique
- Membre
Casta, tu n'aurais pas un roman à l'eau de rose au lieu de celui que tu proposes.
Dominique
#29 2004-12-20 17:57:40
Bonjour,
Je reviens 30sec sur le post de casta de 16:34.
Il est "normal" que le peuple élise ses réprésentant. C'est -soi-disant- ça la démocratie.
MAIS, est-ce "normal":
1. Qu'une fois élus, ces représentant ne travaillent pas vraiment pour le peuple. (Régime de Taxation sur les salaires entre autre: Savez-vous qu'en Autriche, le 13è mois est imposé à concurrence de 5%. Imaginez alors que les citoyens sont VRAIMENT heureux de toucher leur 13è mois. ce serait peut-être un bel exemple de relance de l'économie non?
Je suis d'accord de participer au "pot commun" mais pas pour le cousin de la soeur de l'Oncle du gars qui n'a JAMAIS travaillé et qui s'en masse de toute façon étant donné qu'il gagne plus au chomdu.
2. Est-ce normal de voir des Ministres dépenser des sommes folles (Cfr l'affaire en cours!!!!) Savez-vous que son prédécesseur avait déjà TOUT remis à neuf lorsqu'il est entré en fonction. Mais c'est vrai qu'après 4ans, le mobilier et les peintures sont à refaire intégralement.
3. Avez-vous déjà vu des personnes du la rue assister aux débats 'publiques" sur la RTB ou RTL? Non non, "on" préfère débattre entre nous. Je serais curieux de voir le temps d'antenne octroyé à un quidam lors d'un de ces débats !!
Pour terminer, en réponse à une question posée à un DRH d'une grande ville du Hainaut quant à la necessité d'instaurer des obligations de rendement vis-à-vis des "fonctionnaires" de cette ville, voici ce que j'ai reçu: "Nous sommes un service public, nous donnons du travail à des citoyens. Et donc s'il faut mettre 3 hommes sur un chantier alors qu'il n'en faut que 2, pas grâve !!! C'est notre rôle de service public !!!! CONSTERNANT.
Comment voulez-vous que le citoyens LAMBDA puisse encore faire confiance en l'administration et au politique.
Désolé pour le coup de gueule mais ça fait du bien mais si cela ne servira pas à grand chose :bang:
OliX
"La Communication consiste à comprendre celui qui écoute."
#30 2004-12-20 18:26:02
- Riri
- Membre
- Inscrit(e): 2004-10-05
A prcfbe,
Pour le whisky belge, il faut aller sur le site www.belgianwhisky.com (mais attendre 3 ans pour l'appellation Whisky) Par contre, j'ai pu goûter les produits déjà en vente 'pure malt' et c'est super bon...
Carpe Diem
#31 2004-12-20 18:27:22
- Dominique
- Membre
Bonne nuit casta!
Dominique
#32 2004-12-20 18:33:38
AH AH c'est donc toi et pourquoi ne pas donner l'information avant on n'aurrait éviter bien des tracas, un n'oubli peut-être ?
Qui connait les véritables origines de la comptabilité..le papyrus Boulaq 18.."Pertes & Profits"..,..Le dictionnaire hiéroglyphique ...
#33 2004-12-20 18:35:00
- ZUT
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-20
J'ignorais qu'il était possible se supprimer purement et simplement un post.
Fermer un post c'est une chose MAIS le supprimer --> c'est autre chose!!!
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.
#34 2004-12-20 18:37:01
- Riri
- Membre
A Philibert et Dominique,
Il faut réveiller Casta...
A Thibault,
Si tu verrouilles un post, je pense qu'une petite justification finale s'impose. Par contre si tu "supprimes" un post. Je pense qu'il serait plus "convenable" d'en avertir l'auteur par sa messagerie interne et le cas échéant lui expliquer le pourquoi et lui rappeller éventuellement les bonnes règles du forum...
Carpe Diem
#35 2004-12-20 18:38:08
#36 2004-12-20 18:38:17
- Riri
- Membre
A Zut,
Si tu veux modifier ton post il suffit de l'éditer sur la petite icone jaune à droite.
Carpe Diem
#37 2004-12-20 18:40:00
- Dominique
- Membre
Casta étant parti voir sa couette de plus près, je propose de faire un petit post, rien que pour lui, demain matin.#boing#
Dominique
#38 2004-12-20 18:53:46
- F_Bonfond
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-06
Tout comme lors de la constitution du nouveau gouvernement à la région wallonne, Michel Daerden surpris d'apprendre qu'il n'y avait plus de vert à tout simplement répondu "Ben c'est pas grave hein on va boire à la bouteille".
La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.
#39 2004-12-20 19:24:29
- Jojo
- Membre
- Inscrit(e): 2004-01-16
Elle est trop belle pour être fausse ...
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 571.09 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]