FINASSET 3.3.0.0

Vous n'êtes pas connecté.

#51 2004-12-20 21:45:10

Dominique
Membre
Inscrit(e): 2004-01-19

Re: QUI SUPPRIME LES POST ?

En bon liégeois, Bonfond connait bien Michel Daerden!

Dominique

"La femme sera l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on réélira une femme incompétente (Françoise Giroud)"

#52 2004-12-22 11:16:42

Admin
Administrator
Inscrit(e): 2003-12-24
Site Web

Re: QUI SUPPRIME LES POST ?

Bonjour,

ce message répond à Casta et au post en général.

Relax 8)

Ca arrive parfois de faire des erreurs ou de mal s'y prendre.
Comptable.be est jeune et commet encore des erreurs.
L'important est avant tout d'en tirer des apprentissages et de s'améliorer pour l'avenir.

Il est vrai qu'un post effacé fait toujours mal. J'ai vécu cette douloureuse expérience lors de la suppression d'une pub. J'ai passé la journée à m'expliquer avec tout le monde. Ce fût mon vendredi noir à moi sad

Je ne suis pas comptable, mais informaticien. La comptable, c'est Mu !
Je vois donc vos messages d'un oeil externe.
Ce qui choque le plus, c'est votre réaction envers vos instituts et les politiques avalisées par ceux-ci.

Ne serait-il pas plus constructif de relever les points négatifs et d'ensemble, essayer de trouver des solutions.

Je pense qu'il est normal de prévenir le créateur d'un post de son effacement. Et je vais communiquer en ce sens avec Thibaut.

Je pense qu'il y aurait moyen de penser à une zone sur le site, permettant de développer ses propres idées sur des sujets douloureux ou des sujets ou la profession n'est pas d'accord.

J'ai donc décidé de réunir les modérateurs afin que nous discutions ensemble des moyens à mettre en place afin de vous permettre de vous exprimer sur les problèmes rencontrés, mais également sur les solutions que vous pourriez proposer.

Un compte rendu de cette réunion sera posté dans les News du site.

En attendant :
[panneau]JOYEUX NOEL
BONNE ANNEE[/panneau]

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.081 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 538.95 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]