Corporate Desk 2018

#26 2005-01-10 10:16:38

Riri
Membre
Lieu : Liège

Re : Logiciel pour dossier permanent

J'imagine pour le prix on ne saurait avoir plus...

Carpe Diem

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#27 2005-01-10 12:39:07

COMPTABALOU
Membre

#28 2005-01-18 12:13:43

nova
Membre

Bonjour,
je connais très bien le logiciel Novaxel pour la simple et bonne raison que je travail pour le service technique de cette société.
Il y a effectivement des clients belges et le logiciel permet effectivement de classer tout les documents  de votre dossier permanent + d'autre option plus évoluées que le simple archivage.
Mais je vous propose de telecharger une version de demo complète pour vous faire votre propre idée.

http://www.novaxel.fr/site/Telechargement/telecha.html

L'installation est trés simple mais vous pouvez contacter nos services pour obtenir de l'aide.

Vous pouvez aussi accéder a la demo de la version Web a cette adresse :

http://www2.novaxel.fr/

Pour la personne qui a vu novaxel en 2001, vous devriez voir cette nouvelle version qui a beaucoup évoluée depuis l'epoque.

Bon test a tous.

#29 2005-01-18 15:03:49

nova
Membre

Je trouve ça vraiment ilogique d'annocer le prix d'un logiciel comme ça.
7800€ ça veut dire quoi ? Si c'est pour 1000 postes ça vous paraitrez beaucoucp ?

Le prix depends bien sur du nombre de licence et il faut savoir que notre logiciel ne se vends pas "sec", il est forcement installé par nos soin et les utilisateur sont formé.
Je sais que c'est au dessus de 500e par contre je peux pas plus m'avancer car tout depends des prestations.

Il faut plus voir la mise en place de ce type de logiciel comme la mise en place d'un gros logiciel de compta, il y a donc une reflection prealable a avoir.

Bonne continuation et n'hesitez pas a poser des questions.

#30 2005-01-31 16:40:18

Norres
Membre

Je dois avouer que Kplan couplé à une bonne imprimante virtuelle PDF. C'est vraiment pas mal foutu du tout (et en plus c gratuit:bj:). C'est le seul qui est resté sur mon PC après avoir essayer toutes les autres propositions.

Merci à tous

Entreprenautes, réveillez-vous ! Ne vous laissez pas gagner par la crise de l'Internet ! Quand on n'a pas d'argent... il suffit d'avoir des idées !

Nico  #beer#

#31 2005-04-05 20:36:33

WinP
Membre
Site Web

bonjour

je souhaite répondre sur certains points à propos WinPrest soulevé par Casta dans un message sur ce Forum.

Il est vrai que le format de facture fourni avec WinPrest n'est pas le format que vous allez utiliser pour votre fiduciaire; c'est normal: aucune fiduciaire n'utilise le même layout d'impression et personne ne veut le même layout qu'un autre. L'outil de reporting de winprest est tellement puissant qu'il permet de réaliser quaziment n'importe quel format de facture. Seulement, je pense qu'il vaut mieux demander à un responsable de le faire, ça lui prendra une demi-heure et vous aurez ce que vous voulez... plutôt que d'essayer pendant "de longues soirées" de le faire soi-même.

Je pense seulement qu'il faut une demi journée de formation et de paramétrage lors de l'installation puis une heure une ou deux semaines plutard pour répondre aux différentes questions.

On ne peut pas comparer le listing TVA de Winbooks qui est le même pour tout le monde avec un layout de facture WinPrest où tout le monde veut quelque chose de peronalisé.

Ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux payer deux ou trois heures de formation et de paramétrisation que de perdre du temps à essayer de faire tout vous même ??

PS pour ce qui est du message d'erreur à l'ouverture de winprest, c'est que le chargement de la nouvelle version ne s'est pas passé correctement (probablement à cause d'un firewall qui empêche la connexion ftp) mais il suffit d'effacer le fichier upg.ini qui se trouve dans le répertoire des données...

Si les utilisateurs de Winprest on des questions, n'hésitez pas, je tenterai d'y répondre le mieux possible !

Allez, courage, je suis certain que Winprest peut redevenir votre ami !  smile

#32 2005-04-06 11:18:16

ansaro
Membre
Lieu : Villers-le-Bouillet
Site Web

C'est un soucis récurrent chez les utilisateurs: ils achètent un programme, puis se plaignent (plus ou moins fort) qu'ils ne savent pas l'utiliser et/ou le paramétrer...

La formation est un mal nécessaire, mais il faut la demander, et en général la payer.

Je viens de vivre le cas avec un client qui migre de W98/Office 97 vers Windows XP/Office 2003, puis après se plaint de ne pas connaître les différentes options et possibilités des programmes. Bien sur le client n'a jamais demandé le moindre module de formation (par contre il s'attendait surement à ce que je le forme gratuitement, vu la tournure des évènements).

Un programme doit être installé correctement (c'est la base), paramétré si nécessaire, et être 'apris'. Le minimum, c'est le manuel d'utilisation. Ensuite on trouve en général le site internet, le support utilisateur, les 'consultants' and co...

Allei, bon Winprest (que je ne connais pas d'ailleurs)...  smile

Eric Bolly
Votre conseiller en informatique...

#33 2005-04-06 11:21:04

Robert
Membre
Lieu : Braine l'Alleud
Site Web

Concernant le problème de la suppression du dossier dans Winbooks, il s'agit d'un problème dans la dernière mise-à-jour.

Pour supprimer un dossier, il faut le supprimer manuellement dans l'explorer de Windows, le chemin standart étant c:\Winbooks\data\le nom du dossier.
Une fois effacer, il faut retourner dans Winbooks, et procéder à la suppression du dossier de manière classique.

Je reste à votre disposition concernant WINBOOKS et WINPREST.

Robert Pepermans
Consultant en informatique de gestion.
Plus d'informations ?
Voir dans les pages PRO Rubrique: Informatique/Revendeurs

#34 2005-04-06 11:24:34

ansaro
Membre
Site Web

A mon avis vous n'allez pas tarder à recevoir un courrier de l'admin concernant votre signature qu'il trouvera, je pense, un peu trop fouillée...

je parle d'expérience...  #beer#

Eric Bolly

#35 2005-04-06 16:59:26

ansaro
Membre
Site Web

Très cher Casta,

Mon post n'avait aucun but vindicatif vis-à-vis de toi...

C'était simplement une réflexion d'ordre générale, inspirée par un cas vécu tout récent.

bien à toi...

Eric Bolly

#36 2005-04-07 00:20:09

WinP
Membre
Site Web

Bonsoir (ou bonjour... oops déjà très tôt)...

Pour ce qui est de liaison entre WinPrest et un palm, cela pourra ce faire dans une prochaine version via Outlook (avec lequel il y aura une synchronisation)

Pour les formats de facture, on va en mettre un peu plus dans l'installation standard...

Pour ce qui est de la prévisualisation d'un report lors de sa modification, il faut d'abord faire une facture (même bidon) et l'imprimer une fois pour qu'il y ait des données dans les fichiers temporaire qui servent à l'impression du report de facture.

Bonne chance....

:bj:

Pied de page des forums