Corporate Desk 2018

#26 2005-03-19 08:58:34

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : Idée de sujet de mémoire

Un excellent sujet : "La langue française vue par les professionnels de la comptabilité  et par les fonctionnaires de l'administration fiscale"

Par ailleurs, vous ne butinez pas sur le site CAR vous constateriez qu'il y a un premier conseil en page d'accueil, à savoir qu'étant posé qu'il y a de nombreux sujets traités, votre question a, peut-être, déjà reçu réponse !

Il est certain que par le bouton 'Recherche', vous trouverez PLUSIEURS réponses.

Un petit effort ne mésied pas.

Hors ligne

#27 2005-03-21 16:13:28

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : Idée de sujet de mémoire

Simplement car cette question est une des plus posée !
Il faut faire une recherche dans le forum  :bj:

Hors ligne

#28 2005-03-23 19:28:11

imou
Membre
Lieu : Belgique
Inscription : 2005-03-23
Messages : 1

Re : Idée de sujet de mémoire

bonjour Ibina,

je ne sais pas si tu effectue un stage, mais si je peux me permettre je te dirai ke tu devrais tenter un mémoire en rapport avec celui-ci. Il faut voir sur koi tu travaille ou la matière que tu métrisse le mieux, celle ou tu pourra en parler avec conviction.

Trouve un point précis à exploiter et un point sur lequel tu as travaillé, en tous cas les sujets doivent être personnels car une idée fournie par une autre personne entraîne tjs une mauvaise exploitation, car il n'y a pas de réflexion derrière et de vision de la problématique.

Je suis actuellement en dernière année de comptabilité aussi, et j'effectue un stage dans une entreprise de production d'appareils auditifs, à raison de 3 jours/semaine et je travaille actuellement sur mon mémoire, mon sujet est l'impacte comptable du bon de commande fournisseurs lors d'acquisition d'articles et d'investissement, donc si je peux t'aider n'hésite pas.

je te souhaite bon courage

sur le passage si il y avait quelqu'un qui connaisse le sujet que je traite n'hésitez pas si vous pouviez m'apporter une aide, merci à tous

Hors ligne

Pied de page des forums