BELCOFIN 3.0.0.0.

#26 2005-02-12 20:42:59

ACTIF
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-12-03
Messages : 134

Re : Comptabilité simple

Pour être franc, j'étais ce vendredi à l'Institut et je l'y ai rencontrée.
^^o


Nemo censetur ignorare legem :bj:

Hors ligne

#27 2005-02-15 09:56:00

doudou
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2005-02-15
Messages : 7

Re : Comptabilité simple

Je suis nouveau sur ce site et d'après mon premier regard, je constate aisément que grand nombre de personnes préfère garder ses informations en vue d'un quelconque profit..... pour ma part et en réponse aux affirmations que de tenir seul sa compta est aller au suicide, je reponds qu'il n'est pas évident également de choisir quelqu'un de compétent dans la profession..... ce n'est pas écrit sur son front. Bon nombre d'indépendant se sont également "planter" en contactant une personne soi-disant valable. En conclusion je répondrai à notre ami qui n'a toujours pas eu sa réponse, merci aux autres, de contacter simplement son administration, à laquelle il est assujetis, cette dernière lui répondra simplement sans frais.

Hors ligne

#28 2005-02-15 10:08:26

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 068

Re : Comptabilité simple

Comme vous le constaterez, vous avez le droit d'écrire que vous n'êtes pas du même avis ...

Il me serait cependant agréable de savoir auprès de quel fonctionnaire vous souhaitez envoyer ce nouvel indépendant pour l'initier gratuitement et aimablement aux arcanes du droit commercial, du droit fiscal, du droit social, etc. car votre suggestion est, à mon avis et sans vous vexer, par trop généraliste.

Hors ligne

#29 2005-02-15 10:11:51

doudou
Membre
Lieu : Liège
Inscription : 2005-02-15
Messages : 7

Re : Comptabilité simple

Je suis nouveau sur ce site et d'après mon premier regard, je constate aisément que grand nombre de personnes préfère garder ses informations en vue d'un quelconque profit..... pour ma part et en réponse aux affirmations que de tenir seul sa compta est aller au suicide, je reponds qu'il n'est pas évident également de choisir quelqu'un de compétent dans la profession..... ce n'est pas écrit sur son front. Bon nombre d'indépendant se sont également "planter" en contactant une personne soi-disant valable. En conclusion je répondrai à notre ami qui n'a toujours pas eu sa réponse, merci aux autres, de contacter simplement son administration, à laquelle il est assujetis, cette dernière lui répondra simplement sans frais.

Hors ligne

Pied de page des forums