- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 2005-02-04 22:11:11
- COMPTABALOU
- Membre
Re : AH LES FEMMES !
- La femme c'est aussi l'addition des ennuis, la soustraction du porte monnaie, la multiplication des ennemis et la division des hommes.
--------------------------------------------------------------------------------
- Entre quels orteils les femmes sont-elles les plus chatouilleuses ?
Entre les deux gros !
#27 2005-02-04 22:11:50
- COMPTABALOU
- Membre
- Quelle est la différence entre une femme et une fleur?
Il n'y en a pas, les 2 s'épanouissent au bout d'une queue...
--------------------------------------------------------------------------------
- Qu'est-ce que la femme ?
C'est une fleur qu'il faut cueillir, mais comme elle a pas de queue il faut lui en mettre une...
#28 2005-02-04 22:13:01
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi Dieu a inventé l'alcool ?
Pour que les femmes moches puissent baiser ...
- Quelle est la similitude entre une femme et une tornade ?
Elles arrivent toutes les deux chaudes et humides, et elles repartent avec les meubles et la voiture...
#29 2005-02-04 22:13:47
- COMPTABALOU
- Membre
À l'approche des fêtes, trois copains se rendent dans un grand magasin pour trouver un cadeau pour leur femme.
Le premier dit: - Je vais lui acheter une robe et du parfum; si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours porter le parfum.
Le second dit: - Moi j'ai acheté un collier, et un foulard, comme ça si le collier ne lui plait pas elle pourra toujours le cacher avec le foulard.
Le dernier dit: - Ah moi les gars, je vais faire un peu différent. Je vais lui payer une robe et un préservatif. Si elle n'aime pas la robe, elle pourra toujours se faire enculer !
#30 2005-02-04 22:15:22
- COMPTABALOU
- Membre
- Comment s'appelle le fait d'épouser plusieurs femmes ?
La polygamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser 2 femmes ?
La bigamie.
Comment s'appelle le fait d'épouser une seule femme ?
La monotonie.
- Une femme demande à son mari:
- Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.
#31 2005-02-04 22:16:21
- COMPTABALOU
- Membre
- Quelle est la différence entre une grosse femme, et des pantoufles ?
Aucune, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec !
- Quelle est la différence entre les moustiques et les femmes ?
Les moustiques c'est chiant uniquement la nuit.
ou
Les moustiques ne font chier que l'été.
ou
Les moustiques, quand ils sucent, ils avalent, eux.
#32 2005-02-04 22:17:13
- COMPTABALOU
- Membre
- Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense...
- C'est l'histoire d'un patron qui, pour recruter sa secrétaire décide de poser la même question à 3 candidates : "que faites vous si vous trouvez un billet de 500 F par terre ?"
La première dit : "je mets une affiche à la cafétéria et je fais le tour de mes collègues pour retrouver celle ou celui qui l'a perdu."
La deuxième est plus franche : "je le mets dans mon tiroir. Si au bout d'un an personne ne le demande, je le garde."
La troisième a une solution simple : elle donne immédiatement le billet au responsable de la sécurité."
À votre avis, laquelle sera embauchée ?
Réponse : Celle qui a les gros seins.
#33 2005-02-04 22:18:24
- COMPTABALOU
- Membre
- J'ai entendu que tu t'es remarié.
- Oui, c'est la quatrième fois
- Et les précédentes ?
- Toutes mortes, toutes.
- Mon Dieu ! Et comment ?
- La première a mangé des champignons vénéneux.
- Pour l'amour du ciel! Et la deuxième ?
- Aussi.
- Et la troisième a mangé aussi des champignons vénéneux.
- Non, non, elle s'est cassé le cou.
- Un accident?
- Non, elle n'a pas voulu manger les champignons.
- Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Quelle est la différence entre une femme et une barrière ?
On n'a pas besoin de dire je t'aime à une barrière pour la sauter
#34 2005-02-10 00:17:16
- COMPTABALOU
- Membre
Quelle est la différence entre une blonde et une pomme de terre? La pomme de terre est cultivée!
Si la femme servait a quelque chose, Dieu en aurait eu une.
Pourquoi la statue de la liberté c'est une femme? - Il fallait que la tête soit vide pour y construire le restaurant.
Qu'est-ce que la femme idéale? - Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.
#35 2005-02-10 00:17:41
- COMPTABALOU
- Membre
Quelle est la meilleure façon pour un homme de perdre 60 kg de graisse inutile? - Divorcer.
J'ai connu une blonde tellement stupide qu'elle pensait que Meow Mix était un cd pour chat. Lorsque qu'elle manquait l'autobus 44 elle prit 2 fois la 22 à la place.
C'était un jour une brune,une rousse et une blonde. Elles sont devant un miroir et elle doivent dire ce qu'elle pensent ou elles disparaissent. La brune dit je pense que je sui belle pouf! elle disparaît. La rousse dit je pense que je suis intelligente pouf! elle disparaît. Et enfin la blonde dit je pense... pouf elle disparaît!
#36 2005-02-10 00:18:16
- COMPTABALOU
- Membre
Savez-vous pourquoi on appelle le syndrome pré menstruelle (spm)? C'est parce que la maladie de la vache folle était déjà prise.
C'est l'histoire d'une blonde qui est avec son chum. le gars lui dit:«regarde, un oiseau mort.» la blonde a répète en regardant dans les airs: où ça? ou ça?
Comment est morte une blonde en buvant du lait? La vache c allongée.
Que peut faire un cannibale avec des blondes? Un bouilli de légumes.
#37 2005-02-10 00:18:46
- COMPTABALOU
- Membre
C'est une blonde qui prend l'avion. Son enfant est tannant et l'avion décolle. L'hôtesse arrive et dis est-ce que je peux m'occuper de votre enfant pendant que vous faites la sieste? La mère accepte. Quand elle se réveille c'est tout calme. Elle demande a l'hôtesse ou est son fils et elle lui répond je l'ai envoyer jouer dehors.
Comment on fais pour savoir qu'une femme est vieille? Lorsque celle-ci est sur les hautes et elle éclaire à terre.
Une fille c'est comme une fleur sa fane au bout du queue.
#38 2005-02-10 00:19:25
- COMPTABALOU
- Membre
C'est quoi une brune avec une blonde? Un traducteur
Comment une blonde fait pour donner le bain à son bébé quand l'eau est trop chaud? Elle mets des gants.
Quelle est la différence entre une femme et une prison? La prison est remplie de cellules grises.
Savez-vous quelle est la différence entre une vache et une femme? Aucune, les deux donnent du lait.
#39 2005-02-10 00:19:55
- COMPTABALOU
- Membre
Savez-vous pourquoi les blondes ne vont pas à la chasse aux canards? Parce qu'elles lancent pas le fusil assez loin!
Un jour un homme rentre chez lui tout excité et se précipite vers sa femme: "chéri prépare vite tes valises, j'ai gagné 3 milliards d'euros au loto." Sa femme: "oh c'est magnifique, où va t-on? Je dois prendre des vêtements d'été ou d'hiver?" Son mari: "tu prend ce que tu veux ça m'est égal mais tu te casse d'ici tout de suite."
#40 2005-02-10 00:20:22
- COMPTABALOU
- Membre
une fois c'est un gars qui va dans un magasin de jouets pour acheter une Barbie à sa fille. La il demande des Barbies, la fille dit: nous avons la Barbie qui fais du patin à roue aligné 50 $. Le gars dit: ok en n'avez-vous d'autre? Oui la Barbie cuisinière qui vient avec le four et les autre chose pour cuisiner 100$. Le gars dit: ok en n'avez-vous d'autre? Oui la Barbie divorcé 250$ le gars dit: 250$ c'est ben cher. La fille dit: oui mais c'est parce que elle vient avec la maison, les meubles,
la voiture et la piscine.
Pourquoi que les blondes ont les yeux bleu? C'est le niveau d'eau dans leur tête.
C'est quoi la différence entre une femme et une chienne? Le prix du collier.
#41 2005-02-10 00:20:50
- COMPTABALOU
- Membre
C'est une blonde et une rousse qui se ballade en auto. À la lumière rouge lorsqu'elle s'arrête un oiseau fait ces besoins sur le par brise de la voiture, la rousse dit alors:on devrait l'essuyer! La blonde répond: non elle est rendu bien trop loin!
Quelle est la différence entre une blonde qui conduit un auto et une fraise? Aucune! Les deux se retrouvent toujours dans le champs.
Comment rendre folle une blonde? en l'enfermant dans une pièce circulaire et en lui disant de s'asseoir dans un coin.
#42 2005-02-10 00:21:16
- COMPTABALOU
- Membre
Une blonde se croise avec un miroir, elle se dit : je suis sur d'avoir déjà vu ce visage quelque part. après un moment de réflexion: ah c'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur.
C'est quoi la différence entre les femmes et les lunettes ? il y en a pas, il faut les écarter pour les mettre!
Comment fait on pour voir une blonde dans une aéroport, caché par tout le monde? C'est la seule qui jette du pain au avion.
#43 2005-02-10 00:21:53
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi les blondes change la couche de leur bébé une fois par mois? Parce que c'est écrit sur l'emballage , jusqu'à 20 livres.
Comment fait une blonde pour savoir si elle à passer une bonne soirée? Elle lance ses culotte au plafond et si elle colle, elle à passer une bonne soirée.
Savez-vous pourquoi les hommes emmène des fleurs à leur blonde? Parce que c'est moins lourd qu'une botte de foin.
#44 2005-02-10 00:22:23
- COMPTABALOU
- Membre
C'est tu c'est quoi la différence entre un dictionnaire un citron et une femme un dictionnaire ses épais, un citron c'est sûre et une femme c'est sûre que ses épais.
C'est une fois une blonde qui arrive à son amie: hier, il m'est arrivé toute qu'une expérience!
Oui, aller raconte! Je fessais de l'équitation quand le cheval à commencé à s'énerver. Et après?
J'ai tomber mais mon pied à resté prie dans la selle. Oui! Juste au moment ou j'allais m'évanouir, le gérant du magasin est venu et à débranché le fil du cheval!
#45 2005-02-10 00:22:59
- COMPTABALOU
- Membre
Ce sont deux blondes qui jouent au échec l'une dit à l'autre: as-tu les règles en tête l'autre répond non pourquoi je saigne du nez.
Comment qu`on appelle une femme qui se met du mascaras? Un rat masquée.
Comment on fait pour reconnaître la maison d'une blonde? Il y a un oeil magique dans la porte patio.
#46 2005-02-10 00:23:28
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi dieu a crée les femmes belles et bêtes? Belles pour que les hommes les aiment et
bête pour qu'elles aiment les hommes.
Une blonde se ballade dans la rue, tout d'un coup elle voit une peau de banane alors elle dit : oh merde je vais encore tomber.
#47 2005-02-10 00:24:15
- COMPTABALOU
- Membre
Une blonde une brune et une noire elles s`en vont en auto l`auto tombe en panne devant une ferme la elles vont voir l`auto et elles disent qu`elles ne connaissent rien la dedans et vont cogner a la ferme sa répond pas la porte n`est pas verrouiller donc elles rentre elles s`en vont en bas elles entendre le fermier entrer il a trois sac de patate sur le bort du mur la noir se cache dans le premier la brune dans le deuxième et la blonde dans le troisième le fermier entent du bruit donc il descend il cogne sur le premier et il entant wouf wouf il dit ok c'est un sac de chiens il fait la même chose avec la brune et il entent miaou miaou et il dit ok c`est un sac de chats il cogne sur le dernier et il entend PATATE PATATE !
Quel est la différence entre une femme et une barrière? Il y a pas besoin de lui dire je t'aime pour coucher avec.
#48 2005-02-10 00:24:50
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi les blondes ratent-elles toujours leurs permis de conduire...? Parce qu'elles le passent toujours sur la banquette arrière.
Savez-vous pourquoi les femmes ramasse des fraises sans porter de culotte? Pour ne pas avoir de mouches dans la face.
C'est une fois une blonde qui sa va dans un magasin de télé. Elle demande a un employé combien coûte cette télévision. Le messieurs répond on vent pas notre marchandises au blonde. Elle sa va. le lendemain elle retourne au magasin teindre en noir. Elle demande au messieurs combien coûte cette télé. Il répond on ne vent pas notre marchandises au blonde. Comment vous savez que je suis une blonde. Ça madame c'est pas une télé c'est un micro-onde.
#49 2005-02-10 00:25:17
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi le cercueil des blondes est-il triangulaire? Parce que dès qu'il fait nuit elles écartent les jambes.
C'est tu pourquoi s'est pratique d'emmené une blonde au magasin? Parce que tu peux te stationner dans un stationnement pour handicapés.
Deux jeunes blondes sont en visite au musée du Louvre de Paris et s'arrêtent devant une superbe statue d'Apollon, dont le seul vêtement est une feuille de vigne posée sur ses parties intimes. Apres l'avoir regardée longuement, l'une d'elles dit: -On reviendra à l'automne !
#50 2005-02-10 00:25:44
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi les blondes prennent-elles la pilule? Pour savoir quel jour on est.
Quel est le point commun entre une blonde et une poêle? Il faut les chauffer avant d'y mettre la viande.
Quelle est la différence entre une blonde et un moustique? le moustique, il te fait chier que la nuit.
Combien faut-il d'homme pour ciré un parquet de 200m²? Aucun c'est un boulot de femme.