- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 2005-02-10 00:26:09
- COMPTABALOU
- Membre
Re : AH LES FEMMES !
Que fait une blonde quand elle se lève le matin? Elle rentre chez elle.
--------------------------------------------------------------------------------
Combien y a t il de blagues sur les blondes? Aucune se sont que des vérités.
--------------------------------------------------------------------------------
Comment remarque-t-on qu'une blonde est chaude? On lui enfonce un épis de maïs par devant et par derrière devraient gicler des pop-corns.
Que fait une blonde avec un matelas sous son bras dans la rue? Elle va à un entretien d'embauche.
#52 2005-02-10 00:26:44
- COMPTABALOU
- Membre
Différence entre une blonde et une porche? La porche tu la prête pas a tout tes amis!
Pourquoi une femme est toujours entrain de regarder une bouteille de jus
car il est marqué concentré sur la bouteille
Pourquoi les blondes ont-elles malgré tout un cerveau? Pour maintenir un espace entre leurs 2 oreilles.
Quel est le plus beau vêtement pour une femme? le linge. . . a vaisselle.
#53 2005-02-10 00:27:22
- COMPTABALOU
- Membre
Quelle est la différence entre une blonde et une chasse d'eau? La chasse d'eau, t'es pas obligé de l'embrasser après l'avoir tirée!
Quel est la différence entre une boîte de pâté pour chien et une femme? Dans la boîte de pâté on a une chance de trouver de la cervelle.
Pourquoi sur les souliers d'une blonde c'est marquer L.O.E.P réponse: les orteils en premier.
C'est une fois c'est 2 femmes qui sont dans une voiture, elles descendent une côte super vite alors une des femmes dit a l'autre ben la ralenti on arrive bientôt en bas de la côte. L'autre femme lui répond: ben c'est pas grave y'a un stop en bas.
#54 2005-02-10 00:27:53
- COMPTABALOU
- Membre
C'est une blonde qui va chez un coiffeur un walkman a la main, elle dit au coiffeur de ne surtout pas lui enlever les oreillettes de son walkman des oreilles. Le coiffeur commence donc a couper les cheveux de la blonde. Malencontreusement il coupe le cordon d'une des oreillettes du walkman et la blonde tombe par terre et meure. Les pompiers arrivent et écoutent ce qu il y avait sur la cassette du walkman; on pouvait entendre "inspirez expirez inspirez expirez"!
Pourquoi les majorettes ont un neurones de plus que les chevaux? Pour pas chier quand elles défilent!
C'est une blonde qui se vente d'avoir établit un record- J'ai réussi un puzzle en 15 jours ou était écrit de 3 à 4 ans.
#55 2005-02-10 00:28:22
- COMPTABALOU
- Membre
Quelle est la différence entre une femme et un frigo? Le frigo, il ne pète pas quand tu rentres la viande.
Question: savez vous la différence entre une femme au volant et une femme dans le champs??? Réponse: il n'y en na pas parce que les deux se retrouve dans le champs....
Quelle est la différence entre une femme et un pokemon? Les pokemons évoluent!!
#56 2005-02-10 00:28:49
- COMPTABALOU
- Membre
C'est tu comment tué une blonde! Tu mets un rouge à lèves dans la rue.
Savez vous quelle est la différence entre une blonde et le Titanic? Réponse: sur le Titanic, on sait combien il y a eu d'homme.
Un homme rentre chez lui et dit a sa femme! Tu es malpropres tu aurais pus faire la vaisselle qui traîne dans l'évier! Je peux même pas pisser dedans.
#57 2005-02-10 00:29:13
- COMPTABALOU
- Membre
Une blonde qui arrive à l'hôpital, elle est blessée à la tête. L'infirmière lui dit: pauvre vous, vous avez été chanceuse de n'être pas plus blessé que ça. la blonde lui dit: je suis très chanceuse, parce que le gars m'a crié "four" (for).
Que fait une blonde à quatre pattes dans une épicerie? Elle cherche des bas prix!!!
Quelle est la différence entre une femme et une piscine? Il y en a pas, les 2 coûtent chers pour le peu de temps que tu es dedans!
#58 2005-02-10 00:29:39
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi la femme est la femelle de l'homme et que la guenon est la femelle du gorille depuis le tout début de la création? C'est parce que dieu à donner le choix à l'homme et au gorille et que le gorille à choisi le premier!
Quelle est la différence entre une femme et une pizza? Une pizza on peut la choisir sans champignon.
#59 2005-02-10 00:30:05
- COMPTABALOU
- Membre
Quelle est la différence entre une femme qui divorce et une tornade réponse: Il y en a pas les deux partent avec la maison!
C'est une femme qui se promène dans le désert elle trouve une lampe magique elle la frotte un génie en sort et lui dis de faire 3 voeux la femme dis pour son premier voeux: "je veux être 10 fois plus intelligente. Sa tête grossi et la voila 10 fois plus intelligente. Deuxième voeux "je veux être 100 fois plus intelligente . Sa tête grossi la voila 100 fois plus intelligente. Troisième voeux "je voeux être 1000 fois plus intelligente." Sa tête grossi explose et elle se transforme en homme.
#60 2005-02-10 00:30:30
- COMPTABALOU
- Membre
Qu'a fait Dieu pour punir Adam? Il lui à refilé Ève !
Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l'évier? - Parce que c'est là qu'on est supposé laver les légumes.
Pourquoi les blondes se mettent-elles du vert aux lèvres? - Parce que le rouge, ça veut dire stop.
Pourquoi les blondes portent-elles des boucles d'oreilles à grosse boucle?
- Pour ne plus avoir à tenir leurs chevilles avec les mains
#61 2005-02-10 00:30:57
- COMPTABALOU
- Membre
Une femme c'est comme un pétard il faut qu'elle soit bien rouler pour pouvoir la fumer.
Deux blondes vont acheter un hamster chaque. rendus chez eux elles décident de les mettre dans la même cage. Mais elles ne savent pas comment les différencier pour pas se tromper de hamster alors une dit je vais couper une patte de la mienne. alors elles disent ok. Le lendemain elles voient que l'autre hamster avaient manger sa patte alors elles ont dit: merde comment on vas les différencier maintenant. Alors une des blondes a dit: je vais prendre le noir et toi tu vas prendre le blanc.
#62 2005-02-10 00:31:28
- COMPTABALOU
- Membre
Comment fait une blonde pour allumer la lumière après avoir fait l'amour? Elle ouvre la portière.
Quel est le différence entre une soucoupe volante et une blonde intelligente? Tout le monde en parle personne en vois.
Pourquoi une blonde n'aura jamais la maladie de la vache folle? Parce que c est une maladie qui touche le cerveau!
#63 2005-02-10 00:31:57
- COMPTABALOU
- Membre
Sais-tu comment noyer une blonde? Réponse: on met un miroir dans l`eau.
Comment on fait pour noyer une blonde dans une piscine creusé? On met un miroir au fond de l'eau.
Il ne faut jamais contredire une femme patientez et elle le fera elle-même!
#64 2005-02-10 00:32:23
- COMPTABALOU
- Membre
Quelle est le point commun entre une femme et des pantoufles? Plus on les mets plus ça pue!!!
Comment fait-on pour savoir si c'est une blonde qui t'envoie un fax? Il y a un timbre dessus!
C'est-tu la différence entre une femme et du gazon? Il n'y en n'a pas parce que les 2 arrive a la cheville de l'homme.
#65 2005-02-10 00:33:01
- COMPTABALOU
- Membre
Une enseignante entre dans sa classe et s'aperçoit qu'il y a seulement des blondes dans sa classe. Elle demande au élèves: Ou est situé le Canada? Chantal répond: En Amérique du nord. L'enseignante demande: Qui a découvert le Canada? Toutes la classe répondent: Chantal
Savez-vous pourquoi on a mis une fille pour faire la statue de la liberté c'est parce qu'il fallait une tête vide pour la faire visiter.
#66 2005-02-10 00:33:29
- COMPTABALOU
- Membre
Qu'est ce que dit une blonde après avoir fait l'amour: Alors comme ça vous êtes tous de la même équipe ?
Comment augmenter la liberté d'une femme? En agrandissant la cuisine.
Quelle est la différence entre une femme et une pizza? Pour la pizza, t'as le choix avec ou sans champignons.
#67 2005-02-10 00:33:58
- COMPTABALOU
- Membre
Comment reconnaît-on qu'une blonde a travaillé sur un PC? Le joystick est collé sur la chaise.
Comment faire jouir une blonde grâce à un jouet? Il faut mettre la tête de Pinocchio sous ses fesses et lui faire dire à Pinocchio: "Les blondes sont intelligentes!
#68 2005-02-10 00:34:22
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi les filles se mettent une marque de crayon noir sous les yeux? Pour marquer le niveau d'eau ?
Comment on fait pour savoir si une blonde a fait des biscuits aux pépites de chocolat ? -il reste des écailles de smarties sur le comptoir.
Comment fait-on pour brûler l'oreille d'une blonde ?- on fait sonner son portable pendant qu'elle repasse...
#69 2005-02-10 00:34:47
- COMPTABALOU
- Membre
Est-ce que la bière a des origines féminines? Oui car après 10 bières on ne sait plus conduire et on dit que des conneries.
Et dieu créa l'homme et admira son oeuvre. Après quelques instant il se dit "il va s'ennuyer tout seul, je vais lui créer une compagne" après un instant il s'exclama "quel gachie. Et bien tant pi, elle se maquillera".
#70 2005-02-10 00:35:10
- COMPTABALOU
- Membre
Combien ça prend de blonde pour faire de biscuit au pépite de chocolat ? 10, une pour faire la pâte et 9 autre pour éplucher les smarties.
Comment faire rire une blonde le lundi matin avec une blague. Tu lui raconte la blague le vendredi soir
#71 2005-02-10 00:35:32
- COMPTABALOU
- Membre
Quel est la différence entre une chasse d'eau et une femme ? Quand tu tire la chasse d'eau t'es pas obliger de l'embrasser !!
Que dis une blonde en se levant? T'es qui toi?
#72 2005-02-10 00:35:57
- COMPTABALOU
- Membre
Pourquoi les blondes dorment t-elles avec un verre d'eau vide et un verre d'eau plein ? Parce que des fois la nuit elles ont soif et des fois non !
Une femme dans la chambre de bain se lave, son mari lui dit: "Regarde par la fenêtre, il y a un chevreuil." Alors elle regarde et dit: "C'est pas un chevreuil, c'est une vache!" Le gars répond: "Je ne t'ai pas dit de regarder dans le miroir mais par la fenêtre."
#73 2005-02-10 00:36:23
- COMPTABALOU
- Membre
Une blonde appelle son mari au travail. D'un ton confus elle lui dit "Chéri, depuis le matin que je suis à faire mon morceau de casse tête et je n'ai pas encore réussi à faire coïncider deux seuls morceaux ensemble. Le mari lui demande "T'es certaine chérie que tu es sur le bon côté des morceaux?" Elle lui répond "Oui chéri, j'ai tout essayé mais y'a aucun morceaux qui entrent l'un dans l'autre. Le mari lui demande "Chérie, y'a t'il un dessin dessus ?" La dame lui répond "Ben sur les morceaux, y'a rien mais sur la boîte oui, y'a un beau gros coq vert avec une belle crête tout rouge, c'est tout joli" Et son mari lui dit "Chérie, veux tu remettre les Corn Flakes dans la boîte tout de suite !"
#74 2005-02-10 00:36:48
- COMPTABALOU
- Membre
C'est une brune et une blonde qui regardent les nouvelles de 18h, il y a une fille qui menace de sauter en bas d'un pont. La brune dit à la blonde : "Je te gage 20$ qu'elle va sauter." La blonde accepte le pari. Effectivement, la fille saute et la blonde remet 20$ à la brune. Plus tard, la brune prise de remords va voir la blonde et lui dit : "Écoute je savais qu'elle allait sauter, j'ai vu les nouvelles de 12h, je te remets ton 20$. Et la blonde lui répond : "Garde-le, moi aussi j'ai vu les nouvelles de 12h, mais j'aurais jamais pensé qu'elle sauterait une deuxième fois!"
#75 2005-02-10 00:37:16
- COMPTABALOU
- Membre
C'est le père Noël, une femme intelligente et un newfie, il y a vingt $ par terre et qui va le prendre?- Le newfie parce que les 2 autres n'existe pas.