Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Affectation de résultats (Pagina 1) / Comptabilité générale / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2004-03-22 17:23:09

duga
Gebruikers

Re: Affectation de résultats

Bonjour,

En cas d'affectation de résultats, quelqu'un saurait-il me dire et me décrire le planning des échéances pour les actes et documents relatifs à la tenue de l'AG ( avec mentions et contenu )

Merci d'avance...

#2 2004-04-04 17:09:46

Zorro
Gebruikers

#ko#

Monsieur,

Le sujet du mémoire que je vous ai demandé de me transmettre pour votre travail de fin d'études, doit être le fruit de votre travail personnel.

Je le déplaisir de constater que tel n'est pas le cas. Vous espérez sans doute que dans votre vie professionnelle future, il y aura toujours quelqu'un pour faire le#ko# travail à votre place.

Monsieur Abdel, je suis impatient de vous voir lors de notre entrevue orale pour défendre le travail que vous n'aurez pas effectué.

Bien à vous, votre pire cauchemar, Monsieur Dessart.

#3 2004-04-05 09:17:27

Vince
Gebruikers
Van: rien merci.

Cela me fait bien rire.

Je ne vois pas la différence entre poser une question dans un forum et ouvrir un livre,  tant qu'on n'écrit pas un mémoire de 50 pages en reply.

C'est une grave erreur pour un professionnel de ne pas poser une question et de faire un acte qui pourrait annuler une AG.

Dès lors tout à fait d'accord pour sanctionner le plagiat, mais pas la demande d'information.

Je ne sais rien, mais je dirais tout

#4 2004-04-05 11:54:19

Admin
Administrator
Website

Attention:
J'ai envoyé un mail à duga et à Zorro, afin d'avoir un mot d'explication.
Dès que je saurai s'il s'agit d'une blague ou de la réalité, je vous préviendrai.

#5 2004-04-05 12:07:17

duga
Gebruikers

et bien apparemment ce n'est pas une blague... cependant j'imaginais ce forum comme un lieu de discussion
Cependant, le fait de demander une aide ici, n'est pas différente que de demander une aide à ses camarde de classe ou ses collegues au travail ou à son pere comptable etc,...

Le travail doit estre personnelle, bien sur, mais il ne saurait l'etre que sur base de celui d'autre personne puisque comme n'importe quel comptable ou experts comptable de nos jours, je ne suis pas autodidacte et meme si je l'étais, je devrais toujours travailler selon les lois...

Je ne comprends pas ces remarques... désolé...

#6 2004-04-05 23:10:59

Zorro
Gebruikers

Je tiens à m'excuser, il se trouve que j'ai laissé l'usage de mon PC à des amis afin qu'il puisse avoir un accés sur internet, et ceci afin de faire leur mémoires et ils ont trouvé très drôle quant ils ont reconnu l'un de leur camarade de lui faire une balgue en se servant de ma connexion.

Je ne peut que m'excuser auprès de Duga et lui assurer que cela ne se reproduira plus, du moins à partir de ma connexion. Je lui souhaite un bon travail, et une pleine réussite de son mémoire.

#7 2004-04-06 10:54:50

Admin
Administrator
Website

Je confirme, Duga, pas de craintes à avoir.

De toute façon, je crois que cet outil est vraiement utile à tous wink

A consommer sans modération 8|

Bonne journée.

#8 2005-02-01 15:09:33

Compting
Gebruikers

comptabalou, il y a (eu) pire!

TF

#9 2005-02-01 15:48:49

COMPTABALOU
Gebruikers

Je constate ne pas être le seul mais l'essentiel c'est

LA SURVIE DE COMPTABLE.BE

L'essentiel comme écrit par d'éminents collègues sur ce site c'est que nous formons (enfin) une communauté UNIE contre vents (je ne vise personne...) et marées !

Et ceux qui ne sont pas contents du succès de comptable.be aillent se loguer ailleurs ... on ne les oblige aucunement à nous lire ...

Amicalement  :ange:

#10 2005-02-01 15:51:32

COMPTABALOU
Gebruikers

Pour zorro,

Bien joué ...Bon pour une fois !

Forum footer