LBRP 2018

#51 2005-04-22 12:15:31

Vince
Membre
Lieu : rien merci.
Inscription : 2004-01-06
Messages : 158

Re : logiciel facile et fiable

Je suis désolé, mais je vais faire de la pub pour un autre programme.   Tout le monde le fait alors je ne me gène plus, cela faisait quelque temps que cela me démengeait.

Allez, je me lance : en fait c'est le mien le meilleur !

Voila, c'est dit.

Il est rapide, fiable, stable, facile à prendre en main, il calcule le nombre de café moyen en fonction du nombre de document à encoder et permet même de changer les chansons qui passent sur winamp.

Hey, ca vous épate pas vrai ?  J'ai pas vraiment testé les autres programmes, mais ils ne peuvent pas être meilleurs (d'après ma concierge qui nettoye les bureaux d'un autre éditeur de logiciel)

:-x


Je ne sais rien, mais je dirais tout

Hors ligne

#52 2005-04-22 23:37:43

Knightcom
Membre
Inscription : 2004-05-22
Messages : 63

Re : logiciel facile et fiable

Heu, je sais pas si je dois me sentir visé par les remarques sur les pubs ou quoi alors je m'explique,

Durant mon stage en comptabilité j ai eu l'occasion de travailler sur Cubic et Winbooks, et j ai également tester Popsy (un de nos client voulais faire ce dessus et mon parton m'avait demander mon avis) et après test j'ai trouver Popsy certe très complet mais incroyablement lourd pour encoder....

J'ai travailler 2 an et demi sur winbooks et j'ai connu pas mal de bug et plus d'une fois j'ai du les appeller pour signaler des problème gros comme des maisons ....maintenant que les bug de jeunesses sont corrigé je le trouve très bien, un de mes amis qui a lancer sa fiduciaire m'as meme demander de lui expliquer le programmes completement car meme si il est tres facil et intuitif on peut facilement augmenter son rendement en connaissant les touches deraccourcis et quelques astuces....


et pour la pub...c'est totalement désintéressé, je n'ai aucun rapport avec Winbooks ni avec un quelconque revendeur informatique (certe j'en connais puisque j'ai travailler avec) mais vous pouvez acheter le programme que vous voulez ou vous voulez...

la personne qui a fait ce post voulais des avis et je lui ai donner le mien , celui-ci n'engage que moi....

et je reste persuadé que la meilleur maniere de choisir son programme est d essayer des demos....

Voilà
Knightcom

Hors ligne

#53 2005-04-23 05:31:49

symba
Membre
Inscription : 2004-12-17
Messages : 140

Re : logiciel facile et fiable

Knightcom, faut pas être parano, y'en a plusieurs qui se disent ouvertement revendeurs

Hors ligne

#54 2005-04-23 19:36:50

pulsar
Membre
Inscription : 2004-05-14
Messages : 2 056

Re : logiciel facile et fiable

Bj,

La fait que tu indiques ton métier ne gène personne, ce qui finit par être pesant, c'est ceux (celles) qui sans arrêt, à la moindre occasion, font leur promo....


Que tu indiques par exemple en bas de ton message ton nom + revendeur en logiciel etc..;pas de prob, mais pas besoin de proposer d'envoyer des démos...

L'achat d'un logiciel comptable implique pour l'acheteur de définir ces besoins exacts. Les nombreux post sur le sujet montre à suffisance qu'il est très dificile de conseiller quelqu'un en cette matière....

Qu'un comptable dise : moi j'utilise tel ou tel logiciel, et j'en suis comptant, ce n'est pas de la pub, il indique seulement son opinion sur le sujet..;et partage son expérience...

Par contre, quand c'est un revendeur de logiciel..;qui dis moi je conseille un tel logiciel (dont il est bien entendu revendeur...) sans rien connaître de l'acheteur (nombre de personnes, en réseau, gestion commerciale, bancaire, etc...)

ce n'est que de la mauvaise pub. Et à la fin, c'est très lourd....


"L'imagination est plus importante que le savoir."A. Einstein

Hors ligne

#55 2005-04-26 12:54:49

cindy
Membre
Inscription : 2004-09-27
Messages : 2

Re : logiciel facile et fiable

salut à tous

quelqu'un connait-il euro+compta. Je recherche un max d'info sur ce programme; avantages, inconvénients, et pourquoi......

merci

Hors ligne

#56 2005-05-27 12:41:51

Admin
Administrator
Inscription : 2003-12-24
Messages : 578
Site Web

Re : logiciel facile et fiable

Zen, restons Zen  :bj:

Nous savons tous quand de la pub est faite.
Je sais, par habitude que c'est mal vu et donc destructeur pour l'image  :s

Hors ligne

Pied de page des forums