Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Salaire approximatif d'un comptable (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2005-08-17 17:44:51

Marie-Eve
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-06-20
Posts: 15

Re: Salaire approximatif d'un comptable

Bonjour,

Je suis à la recherche des salaires moyens des comptables.

Je m'explique. Je travailler actuellement dans une fiduciaire depuis 3 ans. Mais je travaille en tant que comptable depuis 5 ans et je suis bilingue FR/NL.

Où pourrais-je trouver une moyenne des salaires ou une évaluation pour mon profil.

Merci d'avance.

Offline

#2 2005-08-17 20:30:09

Lux
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-07-15
Posts: 13

Re: Salaire approximatif d'un comptable

Voici un lien qui pourrait vous aider :

http://www.references.be/scripts/compasdessalaires/

Offline

#3 2005-08-23 10:36:17

Juanito
Gebruikers
Van: Charleroi
Geregistreerd: 2004-12-13
Posts: 67

Re: Salaire approximatif d'un comptable

Bonjour,

Tout le monde ne sera peut-être pas d'accord avec ce que je vais dire mais bon... Selon moi je dirais eviron 1800€ brut pour travailler dans une une fiduciaire et 2000€ pour une entreprise de taille internationale.


Evidemment je suppose que vous n'êtes pas idiot: ce n'est là que des estimations compte tenu de ce que vous dites et comptes tenu de mes connaissances.

Evidemment ceci n'est qu'une moyenne et peut varier de 3-400 euros vers le haut ou vers le bas...

Evidemment cela dépend aussi de beaucoup d'autres facteurs (situation géographique, fonction réelle, type d'expérience, taille et politique de l'entreprise, votre capacité à négocier, vos compétences réelles,.............).


Mais bon... vous vouliez une estimation, voici la mienne...

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB