LBRP 2018

#1 2005-10-06 09:58:37

domila
Membre

Re : recherche un emploi

Je suis actuellement employée chez Fortis Banque à Bruxelles, j'ai terminé mon graduat en juin et j'ai appris depuis quelques mois que j'étais enceinte. Pour des raisons médicales liées à ma grossesse je me trouve dans l'incapacité de continuer mon travail. Je doute donc fortement que Fortis resigne mon contrat (d'un an) et je suis donc à la recherche d'un nouvel emploi. Mais cette fois j'aimerais vraiment exercer mon métier de comptable dans une entreprise proche de chez moi (Hainaut).

Si une personne connaît une entreprise prête à employer du personnel d'ici avril 2006, je serais enchantée de connaître ses coordonnées!

Merci

#2 2005-10-07 11:42:30

Gonzo+
Membre
Lieu : Région de Verviers

Re : recherche un emploi

Bien le bonjour à tous,

Je viens de rencontrer une super jeune fille qui recherche un emploi dans le secteur de la compta. Elle vient de terminer et d'obtenir son CESS en secrétariat et commence une formation à l'IFAPME de Verviers en comptabilité. Elle est fort ouverte et dynamique.
Elle aimerait trouver un emploi dans le région de Verviers, par contrat ou en convention de stage (dans le cadre de sa formation à l'IFAPME).

Si vous entendiez parler de quelqu'un qui cherche une jeune personne motivée, n'hésitez pas à me contacter.

Bonne journée à tous

Bonne journée à tous

Pied de page des forums