Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#26 2005-12-17 17:48:03
- COMPTABALOU
- Membre
- Inscrit(e): 2004-06-09
Re: COMMENT POURRAIT ON SE DEBARRASSER D'UN POSTEUR EMMERDEUR?
Pulsar,
Tu as raison, c'est pourquoi je ne ferai plus de commentaire ici ... sache simplement que mon privé n'arrête pas de recevoir des mails de soutien et de mépris à l'égard de qui tu sais... ce problème ne date pas d'aujourd'hui !
Ceci dit, mes meilleurs sentiments.
Comptabalou
#27 2005-12-18 01:18:28
- Compting
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-15
kissa a écrit:
Perso, je me réjouis du comportement de Tax.Ce qui vous dérange c'est que c'est la première fois que quelqu'un ose contredire un gourou du site !
A la lecture des différents posts, je ne peux que constater que Tax a tenté un dialogue constructif avec des références à la clé. Vous avez continué à démentir sans aucun argument valable.
Et faute d'argument vous avez commencé à le malmener en doutant de ses compétences ... comme si parce qu'on n'est pas anonyme on ne dit pas de conneries sur le site ... la preuve : VOUS !
Désolée mais votre méthode me déplait au plus haut point. On ne tente pas de rabaisser, d'humilier ou de vexer quelqu'un juste pour avoir raison.
Vous avez reçu des MP de personnes se plaignant de Tax, et bien je les invite à le confirmer sur le forum ou sur mon MP ... parce que là je doute franchement !
Sur ce Monsieur, je vous souhaite une excellente soirée.
Kissa,
Je trouve dommage que vous vous soyez mêlé de cette partie de ping-pong entre comptabalou et tax's toy. Je trouve personnellement que votre statut de stagiaire devrait vous infléchir à plus de réserve et de prudence vis à vis de membres agréés, de 30 ans vos aînés et qui plus est, membre du conseil national d'un institut qui est l'organe du contrôle du stage et des stagiaires.
TF
#28 2005-12-18 01:31:51
- COMPTABALOU
- Membre
CARTESIEN+ a écrit:
Après quelques semaines d'absence sur ce forum, j'éprouve quelques difficultés de compréhension du présent sujet, bien que l'ayant relu.J'y vois: bonzes, pontes, stagiaires, grades, en noir, en ....
Le titre aurait pu être: "comment pourrait on se débarasser d'un IMPosteur".
Ce site n'est réservé qu'aux pros des chiffres.
Chacun a la libre parole, sous réserve du respect, tant dans l'anonymat qu'en s'affichant.
Et chacun a le droit de réponse approprié.
Je n'entrerai pas dans la polémique du sujet, mais je précise que:
je respecte mes plus anciens pour leur savoir et leur expérience , mes confrères des trois instituts, les stagaiaires (qui osent entreprendre) et les étudiants qui méritent notre soutien et notre aide.J'ai comme l'impression que la plupart ne se rende compte des grands combats auxquels seront bientôt livrés nos professions: délocalisation, mondialisation, exploitation...
BAV
Cher cartésien,
Si je suis un IMposteur vous en êtes un aussi car si je ne me trompe vous faites partie de la même confédération. Que vous preniez parti pour un anonyme soit mais de là à injurier un confrère...b
#29 2005-12-18 01:35:06
- COMPTABALOU
- Membre
J'avais écrit que je n'interviendrai plus sur ce post mais il semble que le désir de certains soit de "prolonger" les échanges destructifs. Soit, mais j'en resterai là et n'interviendrai plus sur ce post, n'en déplaise à certains !
#30 2005-12-18 01:46:48
Nous croyons que tout le monde s'est exprimé sur le sujet.
Je voudrais rappeler que, comme dans tout média qui se respecte, seules les critiques constructives et professionnelles devraient être autorisées, toute critique ad hominemétant par essence bannie.
Nous avons pris la décision de clôturer la discussion de manière à ce que chacun puisse passer "à autre chose".
En vous souhaitant à tous un bon week-end tout en espérant que le repos dominical apaisera la communauté pour redémarrer lundi en fanfare.
Admin
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.077 secondes, 26 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 546.66 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]