Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Recherche de stage (urgent) (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2006-01-13 22:09:57

liam
Gebruikers

Re: Recherche de stage (urgent)

Bonsoir ,

Je suis étudiant en dernière année en technique de comptabilité et je dois effectuer un stage de 3 semaine du 06 au 24 février.

J'ai commencé mes recherche en Novembre dés que l'école à communiquer les dâtes mais malgré des dizaines de lettres (souvent sans réponses, coups de téléphones et même déplacements mes recherches n'ont pas été fructueuses.

Je suis de la région de Charleroi (montigny le tilleul), et si vous avez soit des possibilités de stages ou des idées ce serait très gentil de votre part de me les communiquer.

Existe t'il un site qui référence des comptables prêt à accueillir des stagières car nous sommes plusieurs dans ce cas.

Merci d'avance

#2 2006-01-15 17:45:04

Fox
Gebruikers

A moins d'avoir un "bon poussant", le délai me semble plus que juste !
Bonne chance tout de même.
Cordialement.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

#3 2006-01-16 01:39:41

daniel125
Gebruikers
Van: Liege

Essaie peut être demander à l'école au sécretarait de stage s'ils n'ont pas une offre de stage...

"La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres"

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2006-01-16 13:17:45

gvbienst
Gebruikers
Van: Namur

J'ai remarqué parmis les membres de ce forum une personne de montignies le tilleul qui est comptable indépendant.  (complémentaire ?)

Son pseudo : Fred.

Voyez peut être avec lui

Forum footer