Corporate Desk 2018

Vous n'êtes pas connecté.

#26 2006-02-12 22:03:48

Fiscalus
Membre
Inscrit(e): 2005-02-06

Re: COMPTABALOU EN CONGE ... ILLIMITE

Comme toi Josiane, j'apporte ma pierre.

J'estime que depuis quelques temps ce site est 'infiltré' de gens malsains et vulgaires. Leurs connaissances se limitent à la critique des autres. Ils ne peuvent rien poster d'intéressant car ils n'ont pas la moindre pratique professionnelle et ce n'est pas leur but premier. Ils se croient supérieurs parce qu'ils font leur stage à l'IEC plutôt qu'à  l'IPCF. Bientôt ils pourront le poursuivre leur stage et dans le nouvel institut unique.

J'espère que comptabalou nous reviendra vite! On a déjà perdu casta!

#27 2006-02-12 22:07:22

christophe
Membre
Inscrit(e): 2004-01-25

josiane a écrit:
De plus avant de dire que vous comptez sur les doigts de la main le nombre de professionnels sur ce site je crois que vous devriez plutot faire votre méa culpa car, VOUS, VOUS NE LUI APPORTEZ RIEN D'INTERESSANT. Par contre, je ne doute pas que vous fassiez partie de l'IPAI (institut professionnel des abrutis ininteressants).
Sachez que je n'ai pas l'habitude de réagir de la sorte mais avec des individus à la cervelle si étroite, je ne vois pas d'autres solutions.

"Tu vois la paille dans l'œil de ton frère et tu ne vois pas la poutre dans le tien. Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton oeil et tu verras clair alors pour ôter la paille de l'œil de ton frère"  Matthieu VII 3-6

amen

#28 2006-02-12 22:09:02

Fiscalus
Membre

tax's.toy a écrit:

sagi a écrit:

Comptabalou est PACIFIQUE et EN A MARRE DE L'AGRESSIVITE POINT BARRE.

Vous rigolez là ou vous essayez de redorer votre couronne après votre copier/coller ?

Comptabalou est le premier à ne pas supporter la critique - même fondée - et à répondre de façon arrongante et agressive !

Si vous voulez des passages, je peux vous en trouver à volonté !

Tax's.toy, tu pourrais pas au moins la fermer simplement pour décongestionner le climat! Tu es VRAIMENT un enfoiré!
Et un fouteur de troubles!

#29 2006-02-12 22:12:46

Fiscalus
Membre

Christophe,
Vous qui avez un prénom de chanteur, moi je trouve que les paroles de cette chanson de Balavoine vous va comme un gant!

Feriez-vous partie du même 'clan' que tt zorro et co?

#30 2006-02-12 22:16:34

christophe
Membre

Fiscalus a écrit:

Tax's.toy, tu pourrais pas au moins la fermer simplement pour décongestionner le climat! Tu es VRAIMENT un enfoiré!
Et un fouteur de troubles!

SVP, pas de ça ici.  Ca devient vraiment malsain.  Et ce langage ne sied pas à un pseudo avec une si jolie photo (avis tout personnel).

#31 2006-02-12 22:18:00

Compting
Membre
Inscrit(e): 2005-01-15

Je rejoins Josiane et Fiscalus

JE M'ADRESSE A L'ADMINISTRATEUR:

Il serait temps que vous preniez les mesures pour sélectionner les posteurs et identifier par leur adresse IP ceux qui prennent un malin plaisir à démolir la communauté de comptable.be. Je crains le pire si vous ne faites rien.

:mj:

TF

#32 2006-02-12 22:23:49

christophe
Membre

Fiscalus a écrit:
Christophe,
Vous qui avez un prénom de chanteur, moi je trouve que les paroles de cette chanson de Balavoine vous va comme un gant!

Feriez-vous partie du même 'clan' que tt zorro et co?

Mmmmm, je ne pensais pas que mon post humoristique, certe fort décallé, pouvait susciter autant de violence.  Bon, je prend note "Fiscalus".

En tout cas, le ridicule de cette "sortie" ne m'a pas échappé.  Et probablement pas qu'à moi.  Mais bon, ça fait partie du personnage de Comtabalou, tout dans l'excès.  En bien comme en mal.

Et pour info, je ne fais partie d'aucun "clan".  Je suis libre, jusqu'au bout.

#33 2006-02-12 22:27:27

Compting
Membre
Inscrit(e): 2005-01-15

zorro1 a écrit:
Dehors l'ingénieur civil et contrôleur de gestion.

A l' ADMINISTRATEUR:

Seuls devraient etre acceptes les membres effectifs des deux instituts.

Quelle agressivité! Sachez mon très pauvre zorro que je suis ingénieur civil mais aussi graduée en comptabilité et licenciée en sciences économiques. Mes hautes responsabilités placent mon postérieur à la hauteur de votre bouche!

Je ne perdrai plus mon temps à vous répondre. Vous n'en valez pas la peine. Ni vous ni tax'stoy ni christophe. Sombres gamins  (crétins). Vous ne réussirez dans la vie avec un mental tel que celui-là.

:-P

TF

#34 2006-02-12 22:29:16

sagi
Membre
Inscrit(e): 2005-09-02

tax's.toy a écrit:

sagi a écrit:

Comptabalou est PACIFIQUE et EN A MARRE DE L'AGRESSIVITE POINT BARRE.

Vous rigolez là ou vous essayez de redorer votre couronne après votre copier/coller ?

Comptabalou est le premier à ne pas supporter la critique - même fondée - et à répondre de façon arrongante et agressive !

Si vous voulez des passages, je peux vous en trouver à volonté !

Cher amis  #lol#

Si vous pensez que c'est moi l'affaire..... du copier/coller/citation/texte ?!? : libre à vous de le croire  #lol# 

Cela m'indiffère complètement que vous disiez :" C 'EST LUI ! "

Par contre ce qui est concret, c'est que je m'entends bien et ce depuis bien +   longtemps  que l'affaire dont vous me suspectez d'en être la cause et que donc il est tout à fait logique que je prenne la défense d'un amis (même virtuel) car il en a toujours été ainsi de sa part à mon égard.

Amen.

#35 2006-02-12 22:29:24

christophe
Membre

Compting a écrit:
Je rejoins Josiane et Fiscalus

JE M'ADRESSE A L'ADMINISTRATEUR:

Il serait temps que vous preniez les mesures pour sélectionner les posteurs et identifier par leur adresse IP ceux qui prennent un malin plaisir à démolir la communauté de comptable.be. Je crains le pire si vous ne faites rien.

:mj:

J'ai une adresse IP dynamique, comme la plupart des gens ici d'ailleurs.  Comment l'administrateur pourrait-il m'exclure sur cette base ?

Et puis si on se base sur un critère purement "qualitatif" (je n'aime pas ce mot mais il faut bien l'utiliser puisque certains y font référence), il faudra d'abord éliminer Josiane et Fiscalus avant de m'éliminer. 
Non de Dieu "Compting", un peu de calme.  Ca devient vraiment n'importe quoi.

#36 2006-02-12 22:35:11

Micutza
Membre
Inscrit(e): 2005-01-09

je vien de lire les post et je suis vraiment tres indignee.
je suis une amie de comptabalou. Je voulais pas croire mais maintenant j'ai lu et je dis que c est honteux pour le site ce qui se passe ici.

#37 2006-02-12 22:41:12

christophe
Membre

Compting a écrit:

Quelle agressivité! Sachez mon très pauvre zorro que je suis ingénieur civil mais aussi graduée en comptabilité et licenciée en sciences économiques. Mes hautes responsabilités placent mon postérieur à la hauteur de votre bouche!

Je ne perdrai plus mon temps à vous répondre. Vous n'en valez pas la peine. Ni vous ni tax'stoy ni christophe. Sombres gamins  (crétins). Vous ne réussirez dans la vie avec un mental tel que celui-là.

:-P

En tout cas, se manger 12 années d'études supérieures ne sont pas une garantie de bonne éducation.  Mon dieu !!!   Quelle arrogance !!! Tiens, la paille et la poutre pour vous aussi "Compting".  Et "Fiscalus" aussi :
"Tu vois la paille dans l'œil de ton frère et tu ne vois pas la poutre dans le tien. Hypocrite, ôte d'abord la poutre de ton oeil et tu verras clair alors pour ôter la paille de l'œil de ton frère"

#38 2006-02-12 22:42:51

Anton
Membre
Inscrit(e): 2005-02-12

Je viens de lire ce post et ses joyeux commentaires. Je rejoins les collègues féminines Josiane, Compting et les autres pour inviter les cow-tables à rengainer leur con-lt

Je ne viens pas souvent sur comptable.be.
Cela ne m'encourage pas à y revenir. Dommage, j'appréciais les articles de comptabalou.

#39 2006-02-12 22:47:51

christophe
Membre

Anton a écrit:
Je viens de lire ce post et ses joyeux commentaires. Je rejoins les collègues féminines Josiane, Compting et les autres pour inviter les cow-tables à rengainer leur con-lt

Je ne viens pas souvent sur comptable.be.
Cela ne m'encourage pas à y revenir. Dommage, j'appréciais les articles de comptabalou.

Tiens, un nouveau faux pseudo.... (je ne les compt(ing)e plus)  En tout cas je crois qu'un échevin d'une certaine cité mosane ne serait pas content de voir son nom associé à cette discussion. héhé.  :-P

#40 2006-02-12 22:57:44

Anton
Membre
Inscrit(e): 2005-02-12

monsieur Christophe, je ne suis pas un nouveau! il y a un an aujourd'hui que je me suis inscrit sur comptable.be
Vos allusions n'engagent que vous. Vous me paraissez en tout cas arrogant  Je passe donc mon chemin et ne vous salue pas.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18

[ Généré en 0.083 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 575.72 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]