Vous n'êtes pas connecté.
- Sujets: Actif | Sans réponse
#26 2007-05-22 09:35:57
- domifo
- Membre
- Inscrit(e): 2005-09-07
Re: qui aime courir ? Avec ATD Quart Monde au 20 KM de Bruxelles
eh oui, il fera beau j'espère
bonne nouvelle pour l'équipe d'ATD QM, la possible participation des sapeurs pompiers de Bruxelles
message reçu dimanche = "nous participons à cet événement au nom des pompiers de Bruxelles, nous effectuerons le parcours avec le dévidoir d’une auto échelle et en tenue de travail, cependant votre action nous intéresse et nous aimerions marquer notre solidarité à votre association, je vous propose donc d’équiper la moitié de notre peloton avec vos Tee Shirt " - on attend la décision du commandant à ce sujet
petite déception = notre kiné s'est désisté (WE de Pentecôte oblige) - nous sommes à la recherche d'une petite équipe pour soigner les bobos dans notre vestiaire
si vous connaissez quelqu'un... vous pouvez me renseigner en PM
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
#27 2007-05-23 12:21:25
- balou
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-12
J'espère que le commandant souscrira à l'idée!
Par contre, la météo... Entre les prévisions (j'appelle ça "les prédictions" ) et la réalité, pour l'instant, il sont un peu à coté de la plaque...
Amicalement :happy:
l'espoir fait vivre
#28 2007-05-24 09:20:09
- domifo
- Membre
balou a écrit:
J'espère que le commandant souscrira à l'idée!
il a souscrit - j'ai reçu confirmation hier du caporal responsable de leur action
merci pour les encouragements - quelque soit le temps on y sera
#29 2007-05-25 02:58:07
- prcfbe
- Membre
- Inscrit(e): 2006-09-04
Ah si j'avais encore des genoux en état... (méfiez-vous des feux verts).
Jai eu 2 accidents (24 ans et 34 ans) à des feux verts (témoins à l'appui).
Depuis, je ralentis à l'approche du feu.
Vu la manière actuelle de conduire, je pense que maintenant "rouge" veut dire "passez".
« Nul n’est censé ignorer le(dys)fonctionnement des applications Internet du SPF Finances, ni la signification de leurs Messages d’erreurs. »
#30 2007-05-26 14:11:09
- balou
- Membre
C'est demain :-D :-D :-D
Domifo, les prédictions météo ne sont pas formidables, mais j'ai l'impression que c'est mieux de courir quand il fait 15° plutôt que 30°, non?
Je suppose que tu es occupé aux derniers préparatifs. Que tout aille bien! :happy:
l'espoir fait vivre
#31 2007-05-26 21:38:21
- balou
- Membre
Dans pas longtemps, ce sujet aura été vu par plus de 2.000 personnes sur ce forum-ci.
Domifo, même si il n'y a pas beaucoup de "répondant", j'ai l'impression que le sujet est bien suivi.
Et j'en suis très, très contente :happy:
Courage pour ta course de demain et que ATD Quart Monde en retire un max de visibilité et de retour!
Amitiés
l'espoir fait vivre
#32 2007-05-27 19:50:17
- balou
- Membre
Météo pas trop mauvaise pour "faire un 20km" :wahahaha: :hem: dans mon coin (j'aurai pas fait un BBQ), mais je suis à 100Km de BXL...
Ca a été, Domifo?
:happy:
l'espoir fait vivre
#33 2007-05-27 22:05:55
- Fox
- Membre
- Inscrit(e): 2005-01-03
Dominfo,
On peut maintenant abandonner le short et le pas de course pour revenir au tracteur ?
Cordialement.
L'imagination est plus importante que le savoir. On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)
#34 2007-05-29 18:39:48
- domifo
- Membre
Fox a écrit:
On peut maintenant abandonner le short ...
pas question - il faut continuer à s'entraîner pour l'an prochain - il faut juste changer de tshirt de temps en temps...
amitiés sportives
#35 2007-05-29 18:46:37
- domifo
- Membre
balou a écrit:
Dans pas longtemps, ce sujet aura été vu par plus de 2.000 personnes sur ce forum-ci.
c'est fait 2093 aujourd'hui... des accès pas des personnes mais enfin c'est pas mal et c'est pour beaucoup grâce à tes relances, balou
un grand merci pour le soutien en tout cas
PS = si l'admin veut fermer le sujet, libre à lui; je l'ai ouvert en faisant appel aux comptables sportifs - je pourrai en rouvrir un l'an prochain (car nous allons remettre cela) ou continuer à utiliser celui-ci
#36 2007-05-29 18:56:38
- domifo
- Membre
balou a écrit:
Ca a été, Domifo?
et oui à tout point de vue=
- 28000 inscrits / 23500 à l'arrivée
- météo parfaite
- pour l'association c'était OK, les participants (plus nombreux que l'an dernier) ont apprécié l'accueil des vestiaires proches du départ
- d'un point de vue personnel, j'ai pu terminer mes 28 ièmes 20KM de bruxelles (eh oui, j'étais un des 70 "irréductibles" ) - très loin au classement mais en améliorant mon temps de l'an dernier (les années précédentes je perdais toujours un peu...)- j'ai terminé très heureux car le jogging (même en trotinant) c'est ...que du bonheur (andromorphine oblige..)
allez, l'an prochain on remet ça
un grand merci pour le soutien
#37 2007-05-30 12:00:47
- balou
- Membre
Que de bonnes nouvelles, alors, Domifo!
Bravo, aussi bien pour le succès de l'association que pour ton résultat personnel :happy:
Et puis, le t-shirt "propre" est plus coloré :bj:
#star#
l'espoir fait vivre
#38 2007-10-16 11:38:43
- domifo
- Membre
domifo a écrit:
si l'admin veut fermer le sujet, libre à lui; je l'ai ouvert en faisant appel aux comptables sportifs - je pourrai en rouvrir un l'an prochain (car nous allons remettre cela) ou continuer à utiliser celui-ci
puisque le "topic" est toujours ouvert, je confirme que nous remettons cela en 2008 - nous recherchons des sponsors pour financer nos T-shirts
pourquoi relancer le sujet aujourd'hui?
- pas seulement parce que "piste appartient à ceux qui se lèvent tôt"
- mais surtout parce que demain c'est la Journée mondiale du refus de la misère reconnue par les Nations Unies comme la Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté
Rendez vous sur les sites =
17 octobre 2007, le site de la Journée mondiale du refus de la misère
Echapper à la pauvreté, nous concerne tous ! Réseau Belge de lutte contre la pauvreté
au KVS à Bruxelles à partir de 13H ce mercredi 17 octobre
ou au parlement européen (rue Beillard) à 18H autour de la reproduction de la Dalle du Trocadero
#39 2008-02-16 13:33:30
- domifo
- Membre
domifo a écrit:
PS = si l'admin veut fermer le sujet, libre à lui; je l'ai ouvert en faisant appel aux comptables sportifs - je pourrai en rouvrir un l'an prochain (car nous allons remettre cela) ou continuer à utiliser celui-ci
puisque l'administrateur n'a pas fermé le sujet (merci à lui), j'en profite pour
1/ vous signaler qu'effectivement nous "remettons cela"
voir tous les renseignements pratiques sur notre blog 2008
nous récoltons déjà les inscriptions pour les transmettre aux organisateurs début mars (ouverture des inscription chez eux)
vous pouvez télécharger le formulaire d'inscription au moyen de ce lien
ceux qui ne courent pas sont aussi invités à nous soutenir (diverses manières possible - voir sur le blog) ou à transmettre l'info à leur connaissance
2/ demander si quelqu'un a des nouvelles de balou qui n'intervient plus apparemment sur ce forum - son soutien nous a toujours été précieux pourtant
#40 2008-02-21 17:51:14
- curieux
- Membre
- Inscrit(e): 2008-02-21
encore une initiative sympa - bravo à vous aussi
#41 2008-02-23 13:29:11
- domifo
- Membre
Merci à vous et bienvenue sur ce forum.
#42 2008-02-26 18:46:22
- balou
- Membre
domifo a écrit:
2/ demander si quelqu'un a des nouvelles de balou qui n'intervient plus apparemment sur ce forum - son soutien nous a toujours été précieux pourtant
Hello Domifo :happy:
Oui, j'ai appris que tu te demandais ce que je deviens. Bein, ça va. Nous avons eu des hauts et des bas, enfin, surtout des très bas... Alors nous avons décidé de nous recentrer sur l'important et de laisser de coté ce qui nous intéresse moins, donc j'ai décidé (avec mon homme) de confier toute la compta des deux sociétés à de vrais comptables. Des pros compétents et ... compréhensifs (je ne remercierai jamais assez Casta du "conseil" qu'il m'a donné :king: )
J'ai donc pu, depuis un peu moins d'un an, me concentrer uniquement sur mon "métier" et :hem: nous aurions dû prendre cette décision bien plus tôt (ET tomber sur les bonnes personnes!)!!!
Ca va donc bien mieux, maintenant, et je commence à retrouver ma "zennitude" comme j'appelle ça (non, non, ne m'appelez pas Ségolène :wahahaha: ) :happy:
De plus, en dehors d'un sérieux "trop plein" des questions de compta, j'avais aussi constaté que l'ambiance sur ce forum ... très "bof" par moments, alors je n'avais plus de raisons de venir ici, SAUF :meuhmeuh: j'avais prévu de revenir faire un tour début mai 2008 pour relancer le sujet sur ta marche pour ATD QuartMonde, car je trouve que l'initiative mérite d'être soulignée et soutenue :bj:
En dehors de ça... je peux pas faire grand-chose, n'ayant jamais été très sportive
Je te souhaite à toi et à l'association pour laquelle tu t'investis un très bon entrainement et un franc succès pour la course :happy:
Amitiés #bisoo#
l'espoir fait vivre
#43 2008-02-26 21:39:31
- domifo
- Membre
balou a écrit:
Je te souhaite à toi et à l'association pour laquelle tu t'investis un très bon entrainement et un franc succès pour la course
merci beaucoup de ses encouragements - à toi aussi, nous souhaitons beaucoup de "hauts"
tu as raison - restons toujours "zen"
#44 2009-01-31 19:20:47
- domifo
- Membre
domifo a écrit:
pour les prochains 20KM de Bruxelles (dimanche 28 mai), il y aura-t-il des comptables dans la course ? (ou la marche car cela peut se faire en 4H)rejoignez l'équipe d'ATD Quart Monde, portez son TSHIRT et soutenez son action de lutte contre la pauvreté
si vous n'êtes pas coureur, parlez-en à vos amis :bj:
ce serait sympa #beer#
allez, nous remettons cela en 2009 - la trentième édition, c'est le 31 mai 2009
voir les renseignements sur ce lien
des "professionnels du chiffre" dans la course en 2009? pourquoi pas?
#45 2009-05-22 12:14:01
- domifo
- Membre
C'est donc dans une semaine = le dimanche 31 mai.
Un vestiaire confortable, proche du départ, est mis à la disposition des participants = il sera ouvert à partir de 13H jusqu’à 19H30 à l’Institut Ernest Richard à Etterbeek, avenue de la Chasse 212 et est accessible tant aux coureurs, joggeurs et marcheurs inscrits dans les équipes ATD Quart Monde qu’aux autres intéressés.
Dans le préau de l’école, nous accueillerons l’exposition de posters « PHOTOS DE BOUTS DU MONDE » réalisées par Efpaix (ancien journaliste au journal Le Provençal de Marseille et actuel volontaire permanent du mouvement http://www.efpaix.com/ ). C’est en tant que volontaire qu’il est allé à Madagascar de 2000 à 2005 et qu’il a découvert la photo comme moyen de rencontre et d’écriture. De rencontre, car l’appareil numérique permet de dialoguer aussitôt autour de l’image. D’écriture, car la photo peut être plus parlante qu’un discours. Désormais photographe à plein temps, attaché à la Photothèque d’ATD Quart Monde, Efpaix continue de photographier des personnes debout, dans leur bout de monde.
Cette exposition sera bien entendu accessible aux accompagnateurs, amis et supporters des participants aux 20 KM qui se verront offrir ainsi la possibilité de rencontrer ces personnes au travers des photos et des légendes qui les accompagnent.
#46 2010-02-10 11:07:35
- domifo
- Membre
domifo a écrit:
domifo a écrit:
pour les prochains 20KM de Bruxelles (dimanche 28 mai), il y aura-t-il des comptables dans la course ? (ou la marche car cela peut se faire en 4H)rejoignez l'équipe d'ATD Quart Monde, portez son TSHIRT et soutenez son action de lutte contre la pauvreté
ce serait sympa #beer#
Nous remettons cela en 2010 (31 édition des 20 KM de Bruxelles le dimanche 30 mai) - les inscriptions sont ouvertes chez ATD Quart Monde (6ième participation consécutive).
Si vous ou des connaissances intéressées s'inscrivent avant le 26 février, nous communiquerons leurs coordonnées aux organisateurs ce jour là (en avance sur les inscriptions officielles qui s'ouvrent le 1er mars).
C'est une possibilité de s'inscrire "en toute tranquillité" et de profiter, le jour de la course, d'un vestiaire confortable.
Avis donc aux amateurs.
#47 2010-05-28 17:07:23
- domifo
- Membre
allez c'est ce dimanche 30 mai à 15h
un petit coup de pouce des professionnels du chiffre à cette action ??
#48 2011-02-07 13:27:53
- domifo
- Membre
domifo a écrit:
domifo a écrit:
domifo a écrit:
ce serait sympa #beer#
Nous remettons cela en 2010 (31 édition des 20 KM de Bruxelles le dimanche 30 mai) - les inscriptions sont ouvertes chez ATD Quart Monde (6ième participation consécutive).
Si vous ou des connaissances intéressées s'inscrivent avant le 26 février, nous communiquerons leurs coordonnées aux organisateurs ce jour là (en avance sur les inscriptions officielles qui s'ouvrent le 1er mars).
C'est une possibilité de s'inscrire "en toute tranquillité" et de profiter, le jour de la course, d'un vestiaire confortable.
Avis donc aux amateurs.
Nous remettons cela en 2011 (32ième édition des 20 KM de Bruxelles le dimanche 29 mai) - les inscriptions sont ouvertes chez ATD Quart Monde (7ième participation consécutive).
Si vous ou des connaissances intéressées s'inscrivent avant le 10 mars, nous avons en tant que "grande équipe" (274 inscrits en 2010) la possibilité de communiquer vos coordonnées aux organisateurs quelques jours en avance sur les inscriptions individuelles officielles qui s'ouvrent le 19 mars.
Avis donc aux amateurs.
#49 2011-03-10 22:24:12
- domifo
- Membre
domifo a écrit:
Nous remettons cela en 2011 (32ième édition des 20 KM de Bruxelles le dimanche 29 mai) - les inscriptions sont ouvertes chez ATD Quart Monde (7ième participation consécutive).Si vous ou des connaissances intéressées s'inscrivent avant le 13 mars, nous avons en tant que "grande équipe" (274 inscrits en 2010) la possibilité de communiquer vos coordonnées aux organisateurs quelques jours en avance sur les inscriptions individuelles officielles qui s'ouvrent le 19 mars.
Avis donc aux amateurs. Inscriptions possibles "en toute tranquilité" jusqu'au dimanche 13 mars
#50 2011-03-18 11:04:57
- groupevalere
- Membre
- Inscrit(e): 2011-03-18
- Site Web
bonjour,
est-ce que l'inscription est prise en charge par l'association?
- Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
- [Bot] ClaudeBot
[ Généré en 0.080 secondes, 25 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.76 KiO (Pic : 1.09 MiO) ]