- Topics: Actief | Onbeantwoord
- Index
- » TVA
- » comptes des asbl
Pagina's: 1
#1 2006-12-12 18:08:12
- Fred
- Gebruikers
Re: comptes des asbl
Pouvez-vous me dire si il est possible d'obtenir les comptes d'une asbl ? j'ai fait une recherche sur le site de l'ipcf suivant le n° de tva mais il n'y a pas de comptes disponibles
comment peut-on avoir les renseignements dont on a besoin ?
Merci
"Mieux vaut se disputer à l'air libre, que d'être d'accord derrière des barreaux" (Krasicki)
#2 2006-12-13 11:33:06
- domifo
- Gebruikers
- Van: Tollembeek
Re: comptes des asbl
à la BNB probablement mais à partir de 2007 pour les comptes de 2006 des anciennes grandes et très grandes ASBL(nouvelle obligation de dépot suite à la loi de 2002) - normalement, vous devriiez déjà trouver des comptes pour les nouvelles grandes et très grandes ASBL créées à partir de 2004
quand vous parler de N°de TVA, je suppose que vous parlez d'ASBL assujetties; pour les autres, on utilisera le numéro d'entreprise (c'est +/- la même chose)
pour les "petites" ASBL, au greffe du tribunal mais je ne sais pas dans quelles condition on peut s'en procurer des copies (si on peut le faire ??) - il serait intéressant de se renseigner à ce sujet - encore que, pour les petites, les renseignements que vous trouverez sur les schémas légaux sont très limités
La piste appartient à ceux qui se lèvent tôt (proverbe africain)
Pagina's: 1
- Index
- » TVA
- » comptes des asbl