- Topics: Actief | Onbeantwoord
- Index
- » Indépendants
- » Compte
Pagina's: 1
#1 2011-09-14 20:12:52
Re: Compte
Bonjour,
Je suis indépendant complémentaire et il y a longtemps, j'avais ouvert un compte professionnel. (fintro)
Depuis quelques temps, je souhaiterais abandonner ce compte pro et utiliser à la place un autre compte (compte DB gratuit) créé cette fois de façon normale et donc privé à la base mais que je n'utilise plus depuis 1 an et demi.
Ai-je le droit d'utiliser un compte privé comme compte pro pour mon activité 'indépendant' ?
Dois-je prévenir la banque (DB) de mon activité 'indépendant' sur ce compte ?
Sur ce second compte, il n'y a plus d'activité depuis longtemps et il ne sera utilisé que pour mon activité pro.
Dois-je effectuer des démarches administratives ? (à part renseigner le nouveau compte dans mes déclarations tva etc)
Merci
Pierre
#2 2011-09-14 21:24:05
- Jojo
- Gebruikers
- Van: Brabant wallon
Re: Compte
Absolument rien de spécial à faire sauf si vous modifiez quelque chose à votre inscription guichet des entreprises !
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837
Pagina's: 1
- Index
- » Indépendants
- » Compte