BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2005-01-25 19:09:28

Sebouley
Membre

Re : Cherche "e-comptable" pour ma petite activité in

Bonjour,

Je souhaiterai trouver une aide pour la "comptabilité" (TVA, Impots et conseils pour une meilleure rentabilité smile ) de mon activité complémentaire (ind. complémentaire - site web belge legal et clean.)

Il s'agit d'une activité annexe générant peu de factures (25 par an ?) mais dont les finesses commencent a échapper au novice que je suis (je rempli tant bien que mal mes declarations et TVA moi-même, sans doute en y perdant beaucoup au passage. J'ai surement commis quelques erreurs également.)

Je souhaiterai trouver un comptable très "e-" qui puisse prendre en mains cette activité (moyennant finance) sans doute fort simple pour un pro. Idealement j'aimerais tout faire par phone/emails, mais sinon j'orbite entre Namur, Liege et Bxl.

Pouvez vous me contacter par PM ici - merci !
(Si vous pouviez me donner également une idée du cout...)

#2 2005-01-25 19:32:04

Mistinguette
Membre
Lieu : Brabant-Wallon

Re : Cherche "e-comptable" pour ma petite activité in

C'est le bon moment pour te trouver un comptable. J'imagine qu'il s'agit de la première année en tant qu'indépendant à titre complémentaire. Il te faudrait qqn qui puisse revoir courant de ce trimestre les opérations relatives à l'année 2004 afin d'éventuellement faire une régularisation en bonne et due forme et te donner l'abc pour l'année à venir. Tu peux éventuellement te rendre sur le site de l'ipcf et voir quel comptable habite ta région. www.ipcf.be . Il y a une liste des membres. Bonne chance.

Pied de page des forums