FINASSET 3.3.0.0

#1 2005-10-12 12:48:35

carabella
Membre

Re : intérêt notionnel : doc

Bonjour,

Je recherche de la documentation sur l'interêt de notionnel pour mon TFE qui va traiter de ce sujet.
Je vous remercie d'avance pour toutes les références que vous pourriez me communiquer.

#2 2005-10-12 14:19:26

jempy
Membre

2 prochains séminaires sur l'intérêt de notionnel #lol# :

25 Octobre 2005
Dans le cadre du deuxième semestre de son cycle de conférences, le Centre d'Etudes et de Droit Comptable et Fiscal (CEDCF) recevra à sa tribune Monsieur Roland Rosoux pour traiter du sujet des intérêts notionnels. Monsieur Rosoux est notamment Directeur aux services centraux du SPF Finances, expert-conseiller au cabinet du Ministre des Finances. Au programme de la conférence, une étude des textes légaux et une analyse du mode de calculs.
Lieu: Bruxelles. De 19h à 22h. Tél.: 02 522 06 92.   

--------------------------------------------------------------------------------

27 Octobre 2005
La loi du 22 juin 2005 instaurant une déduction fiscale pour capital à risque est une disposition fiscale véritablement révolutionnaire. La déduction des intérêts notionnels a pour objectif de rendre la Belgique fiscalement plus attrayante pour les investisseurs étrangers et d’offrir une alternative concurrentielle pour un maintien des centres de coordination en Belgique. La nouvelle mesure vise également à stimuler le renforcement des capitaux propres des entreprises. Comment la déduction des intérêts notionnels est-elle calculée ? Quels avantages offre la nouvelle mesure pour les entreprises belges ? Ce séminaire organisé par Vanham & Vanham s'attachera à répondre à ces questions.
Lieu: Bruxelles. de 8h30 à 17h.

http://www.trends.be/fr/agenda/default.asp

#3 2005-10-12 15:09:13

carabella
Membre

Merci Jempy pour l'info, mais le prix du séminaire est hors de mes moyens financiers.

Pied de page des forums