Corporate Desk 2018

#1 2004-05-18 12:04:22

docmax
Membre

Re : Stagiaire expert comptable

Bonjour à tous,

Est ce qu'il y a des stagiaires "expert comptable" sur ce site?

Si oui peuvent-ils me renseigner sur la rémunération d'un stagiaire expert (1ere année) travaillant comme employé?

Merci d'avance.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2004-05-18 12:35:36

larson
Membre
Lieu : Bruxelles

Salut,

Oui effectivement il y a des stagiaires sur le site. Concernant ta seconde question à mon avis il n'y a pas de salaire fixer. Donc à toi de bien négocier.

et encore félicitation pour ton exam d'entr.

ciao

#3 2004-05-18 12:58:58

docmax
Membre

Je n'ai malheureusement pas encore passé l'examen d'entrée mais je compte le faire d'ici peu...

Je pense en effet qu'on peu négocier mais j'aimerais quand même avoir un chiffre de base...

Je suis un graduat en compta pour le moment au cours du soir et je travaille la journée comme support administratif dans une compagnie d'assurance,
et j'ai selon le barème UPEA un salaire de 1535 euro brut et 100 euro de chèques repas, alors je voudrais savoir si quand je serai stagiaire expert je pouvais m'attendre à plus ou moins que cela.
J'espere en tout cas que ce ne sera pas moins compte tenu du graduat et de la reussite de l'examen d'entrée....;o))

Merci.

Pied de page des forums