- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 2005-02-07 16:50:07
Re : OrgaBiz ????
Il y a quelques temps d'ici je me suis inscrit pour recevoir la version Demo d'OrgaBiz mais toujours rien reçu par e-mail.
A quel moment ce programme sera-t-il dispo?
Bien à vous.
OliX
"La Communication consiste à comprendre celui qui écoute."
#2 2005-02-07 18:25:37
Bonjour,
Message bien reçu, l'Admin et moi-même travaillons d'arrache-pied pour finaliser la version 3.0 de comptable.be et avons axé notre priorité dessus.
Les migrations d'ordre techniques nous donnent quelques cheveux blancs. il faut bien le dire, les nuits passées dessus ne se comptent plus et nous sommes ensemble plus souvent qu'un couple marié.
Orgabiz sera très très bientôt commandable mais nous ne pouvons hélas vous donner encore de delai fixe, c'est une priorité en haut de notre tableau. Une chose quasi certaines est que chaque visiteur du stand de Comptable.be au Praex aura le droit à sa version démo et nous communiquerons dans ce sens.
A très bientôt et merci de votre patience.
Le début de la sagesse, c'est de savoir que l'on sait pas!
#3 2005-12-02 14:55:03
- OLIVIER856
- Membre
- Lieu : BRAINE-LE-CHATEAU
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on peut obtenir une version demo et des infos complémentaires sur OrgaBiz ?
#4 2005-12-02 18:58:52
- samycap
- Membre
- Lieu : Brabant Wallon
Qui peut m'expliquer ce qu'est "ORGABIZ"?
J'ai dû râter un épisode. Merci. #lol# #lol#
#5 2005-12-02 19:50:50
- SAMARITAIN
- Membre
A SAMYCAP,
Je suppose qu'il s'agit d'un trait d'humour.
Dans le cas contraire, cliquez sur la bannière OrgaBiz figurant en tête du site comptable.be
BAV
#beer#
"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie. "
Confucius
Pages : 1