FINASSET 3.3.0.0

#1 2007-10-22 12:44:21

Dam
Membre

Re : Création société stagiaire IPCF

Bonjour à tous,

Je vais être bientôt stagiaire IPCF et j' aurai voulu créer une société avec un comptable indépendant membre de l'IPCF.
Et ce dans l'optique de racheter un portefeuille de client.

D'un point de vue légal et vis-à-vis de l'IPCF, est-ce que l'association d'un membre IPCF et d'un stagiaire IPCF dans le création d'une société est possible?

NB : cet associé serait mon maître de stage

Merci

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2007-10-22 13:44:52

kissa
Membre
Lieu : Province du Luxembourg

#3 2007-10-24 16:17:11

E10
Membre

Bonjour, je suis étudiant en 3ème compta et je dois réaliser un travail de fin d études. Le thème que j ai choisi est le passage d un independant assujetti a l impot des personnes physique vers l impot des sociétés. Je trouve que votre cas est asez interessant et je voulais vs demander si vs pouviez m aider puisque je dois avoir un cas pratique pour ce TFE. Je pourrais donc analiser si votre demande est interessante pr vous et votre maitre de stage. J espere que vs me repondrez très rapidement parce que je dois remettre le document complété demain. Je vous laisse mon mail beonlywithyou@hotmail.com
bien a vous et merci d avance

#4 2007-11-02 09:23:50

Dam
Membre

Bonjour,

Désolé de répondre un peu tard à votre message.
Mon cas ne vous servira pas car je ne passe pas du statut d'indépendant personne physique à indépendant en société.

Je compte opté directement pour la création d'une société.

Bonne chance pour TFE

Pied de page des forums