BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2007-12-04 11:23:07

F_Bonfond
Membre
Lieu : Wiltz (Luxembourg)

Re : DOMMAGE QUE LE SITE CHANGE AINSI

Ce site a été créé partant d'une initiative tout à fait honorable et connaissait une ambience agréable.

malheureusement, le mercantillisme l'a rattrapé.

Je m'en vais donc tout comme pas mal de personnes avec qui j'ai pris grand plaisir à échanger.

Admin pour supprimer mon compte.

La différence entre l'optimisation fiscale et la fraude fiscale ? La prison.

#2 2007-12-04 12:35:45

kissa
Membre
Lieu : Province du Luxembourg

Pourquoi s'en aller maintenant, alors qu'on va pouvoir peut-être enfin vivre sur ce forum avec sérénité ?

Sans insultes, sans agressivité ou autre incivilité, spécialité de certains membres définitivement absents, on devrait retrouver une ambiance agréable, non ?

#3 2007-12-04 12:42:51

Radwolf
Membre
Lieu : Naast

Tout à fait d'accord avec Kissa. Pour ma part, je ne trouve pas que le site ait sombré dans le mercantilisme (à peine un mail commercial par mois et les pubs ne sont pas trop envahissantes).

Que ceux qui songent à partir pensent qu'il y a ici des gens qui ont besoin de leur savoir et de leur expérience.

A+ (je l'espère)

Radwolf

- Le comptable est ce sorcier qui, pour cacher les désordres, ouvre des comptes d'ordre. -

#4 2007-12-07 04:10:08

michaeld
Membre
Lieu : 1350 Orp-Jauche

Putain de nom de dieu de merde....

Sorry, pour les gros mots.

Je répète ce que je viens d'écrire un peu plus bas.

C'est un site où un comptable qui a un doute dans une certaine matière peut poser une question à un comptable qui maîtrise cette matière.

C'est un site ouvert à tout le monde.

Si on est pro, pourquoi ne pas le mentionner dans son profil ?

MD

Quand on pose une question, on a l'air bête une fois.  Si on ne pose pas la question, on reste bête toute sa vie.

Pied de page des forums