BELCOFIN 3.0.0.0.

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2008-03-01 01:43:25

Top_Gun
Membre
Lieu : Tournai
Inscription : 2005-04-01
Messages : 12

Re : Examen de sortie IEC

Bonjour,

Suite à la fin de mon stage auprès de l'IEC, je suis invité à passer l'examen écrit du 12/04/2008.  :choc:
Bien que nous pouvons être muni des différents codes et que nous devons tout connaître, je recherche quelques pistes sur les questions qui seront probablement posées à cette occasion.

J'ai donc quelques questions:
ideeee
- Y a-t-il des personnes qui ont passé dernièrement les tests de fin de stage ?  Si oui, quels étaient les types de questions ?
- Est-ce que les questions portent sur les matières suivies durant les différents séminaires donnés sur les différents samedis pendant cette période de stage?
- Depuis que les mandats spéciaux peuvent être accomplis par les membres de l'Institut, il y a un très grand intérêt pour ces matières.  Peut-il y avoir une majorité de questions sur ce sujet ?
- Si vous avez des suggestions concernant cet examen écrit, n'hésitez pas à me le faire savoir.
#santei#
Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Alain  byebye

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#2 2008-03-01 10:23:00

gvbienst
Membre
Lieu : Namur
Inscription : 2005-03-17
Messages : 192

Re : Examen de sortie IEC

un historique des examens antérieurs (avec solutions ) est disponibles sur le site de l'IEC

www.iec.be/FR/quote°examen/sorties//

:wahahaha:  :wahahaha:  :wahahaha:


ps: ne le prenez pas mal, c'était juste pour plaisanter.

Hors ligne

#3 2008-03-03 01:18:44

Top_Gun
Membre
Lieu : Tournai
Inscription : 2005-04-01
Messages : 12

Re : Examen de sortie IEC

:happy:
Pas de problème, j'ai de l'humour.

Maintenant, on cerra dans 6 semaines, si j'ai toujours autant d'humour.  Je pense que je serai plus stressé qu'autre chose.

J'insiste, je ne cherche ni des questions et réponses, mais seulement le type de question probable. 

Je sais, nous devons tout savoir.  A l'heure actuelle, je n'ai jamais rencontré quelqu'un ayant toute la connaissance sur tous les sujets.  ideeee

Allez j'attends encore un peu d'aide de tout le monde.  Je fais rarement ce genre de demande, j'espère donc des réponses intéressantes.

Alain

Hors ligne

Pied de page des forums