BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2011-11-25 20:01:35

petitboubou
Membre
Inscription : 2011-09-02
Messages : 3

Re : renseignements tfe

Bonsoir,
j'ai raté deux fois (2 années de suite) mon bachelier en cours du soir;
explication : en juin 2010 j'ai fais ma 1ere session (donner mon tfe en 6 exemplaires) mais pas présenter devant le jury car j'ai eu un examen de passage en septembre 2010. Ensuite, je n'ai rien donné en septembre 2010 pour la 2 eme session du tfe (pas prête). De ce fait, j'ai décidé de le reporter en juin 2011 pour l'améliorer. Malheureusement, je le rate et le professeur ne m'explique même pas mon echec.( pas obtenu les 60% pour le présenter devant le jury).Déprimée, je  n'ai rien donné en septembre 2011.
en tout , cela fait 4 fois.
Puis-je encore le faire ou pas?

Combien de fois peut-on passer un tfe en promotion sociale ?

Merci.

Hors ligne

#2 2011-11-29 15:23:26

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 093

Re : renseignements tfe

Oui, vous pouvez ...

Etes-vous certaine de vos qualités d'entregent ?

Il me semble qu'après deux ans, vous puissiez avoir un meilleur contact avec le professeur ... et lui demander gentiment ce qui ne convenait pas dans votre présentation ...

Par ailleurs, entre élèves d'une même classe, vous pourriez obtenir copie des TFE de ceux qui ont eu des (bons) points ...

Courage !

Hors ligne

#3 2011-11-29 15:23:26

Jojo
Membre
Lieu : Brabant wallon
Inscription : 2004-01-16
Messages : 11 093

Re : renseignements tfe

Oui, vous pouvez ...

Etes-vous certaine de vos qualités d'entregent ?

Il me semble qu'après deux ans, vous puissiez avoir un meilleur contact avec le professeur ... et lui demander gentiment ce qui ne convenait pas dans votre présentation ...

Par ailleurs, entre élèves d'une même classe, vous pourriez obtenir copie des TFE de ceux qui ont eu des (bons) points ...

Courage !

Hors ligne


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#4 2011-12-29 10:27:56

sansan
Membre
Inscription : 2011-12-29
Messages : 4

Re : renseignements tfe

Hors ligne

Pied de page des forums