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#1 2014-09-02 14:26:46
- Vie féminine
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Offre d'emploi pour Mode d'emploi coordination asbl
Bonjour,
Ci-dessous une offre d'emploi pour un poste de comptable:
Mode d’Emploi Coordination asbl engage un-e comptable expérimenté-e (Réf. : MDE - 2014 2- 9)
Mode d’emploi Coordination fédère 7 Asbl d’insertion socio-professionnelle en Région wallonne. La Coordination Mode d’emploi a été créée et fait partie intégrante du mouvement Vie Féminine ; elle soutient dès lors à travers ses missions les valeurs portées par le mouvement.
Sous la responsabilité de la Coordinatrice nationale, vous serez chargé-e de la gestion comptable des différentes Asbl affiliées, des analyses financières et justification de subsides ainsi que de certains dossiers administratifs.
Votre fonction :
Vous imputez et enregistrez les opérations comptables ;
Vous vérifiez les écritures journalières ;
Vous gérez les rappels clients et fournisseurs ;
Vous participez à la réalisation des budgets annuels ;
Vous élaborez les bilans et les comptes de résultats, vous collaborez avec le réviseur à la certification des comptes et rédigez les déclarations IPM ;
Vous développez des indicateurs et procédez à des analyses financières ou autres afin d’évaluer la situation des services et de la coordination;
Vous assumez la gestion comptable et financière de l’asbl-coordination ;
Vous analysez régulièrement les données et produisez toute information nécessaire au suivi de la situation financière et de la trésorerie ;
Vous veillez à la bonne application des procédures au sein des entités ;
Vous élaborez le rapport financier des dossiers de justification des subventions, préparez et participez aux inspections des pouvoirs subsidiants;
Vous gérez les subventions emplois ainsi que les assurances ;
Vous suivez les actualités juridiques et de la commission paritaire et prenez les dispositions nécessaires afin que le fonctionnement des services reste conforme ;
Vous présentez les comptes aux diverses instances régionales et de la Coordination ainsi qu’au Conseil d’entreprise ;
Sur base de vos observations sur le terrain, vous proposez à votre responsable des adaptations de procédures.
Votre profil :
Vous êtes diplômé-e en comptabilité (Bachelor) et disposez impérativement d’une expérience probante dans une fonction similaire ;
Vous disposez d’une connaissance approfondie de la comptabilité d’une ASBL ;
Vous maitrisez les outils informatiques classiques ainsi que les logiciels liés à votre fonction (outlook, excel, word, etc.); la connaissance du logiciel comptable BOB constitue un atout ;
Vous êtes autonome et capable de mettre en œuvre des collaborations de travail optimales ;
Vous êtes rigoureux-se, avez le sens des responsabilités et des priorités ainsi que le souci d’atteindre vos objectifs ;
Vous faites preuve d’un sens aigu de l’organisation, vous permettant de jongler avec différents dossiers, et êtes à l’aise dans un travail de coordination ;
Vous faites preuve de discrétion et respectez la confidentialité liée à votre fonction
Vous disposez de sérieux atouts pour travailler en équipe ;
Vous êtes convaincu-e de la démarche d’éducation permanente féministe et adhérez aux options de notre mouvement.
Conditions contractuelles :
Contrat à durée Indéterminée – Temps plein
Lieu de travail : Bruxelles
Déplacements réguliers en région wallonne
Barème de la CP329.02 Région wallonne – catégorie 4.1
Intéressé-e ? Envoyez votre lettre de motivations et votre CV, au plus tard le 17/9/2014, à Mode d’emploi Coordination asbl, rue de la Poste 111, à 1030 Bruxelles ou par mail jobs@viefeminine.be.
Afin que votre candidature soit correctement prise en considération, mentionnez impérativement la référence de cette offre : MDE-2014 2-9
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