Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Recherche Comptable pour Journaliste (Pagina 1) / Indépendants / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#1 2004-09-28 13:11:52

Krmela
Gebruikers

Re: Recherche Comptable pour Journaliste

Bonjour à tous et toutes,

Je compte me lancer comme Journaliste radio indépendante à titre complémentaire en Janvier prochain.  Mais évidemment, j'ai besoin des conseils et du savoir faire d'un comptable.

Or je n'en connais pas personnellement et SURTOUT j'aimerais travailler avec un comptable qui aurait déjà des journalistes dans sa clientèle.  Car je sais que nous sommes sous des régimes un peu particulier.

Donc voilà, je lance l'appel.  J'habite dans la région de Charleroi mais je suis prête à me déplacer pour aller à la rencontre de la perle de comptable qui sera prêt à m'accepter comme client.

Voilà, donc si vous êtes comptable (ou expert comptable ou fiscaliste 'je n'ai pas la moindre idée de la différence) bref si vous pensez pouvoir vous occupez au mieux des intérêts d'une journaliste débutante : merci de me laisser vos coordonnées sur mon e-mail : carmela_morici@hotmail.com.  Je vous contacterai au plus vite.

Milles merci

Carmela

PS/ Pour celles et ceux qui m'avaient déjà très gentillement répondu (en rapport avec mon post précédent) je ne sais pour quelles raisons, mais ma boite de réception est entièrement vide.  Tous les messages ont disparus.  n'hésitez pas à me réécrire.

Forum footer