Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Question .... (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
LBRP 2018

#1 2004-12-20 11:47:25

Devilyse
Gebruikers
Van: Liège

Re: Question ....

Bonjour,

Histoire de ma rafraichir la mémoire, j'ai reprit des cours de compta ananlytique ... je dois rendre un test avant de pouvoir commencer . Ce test porte sur la compta générale mais je bloque sur une question :s

La question n'est pas dure du tout mais la réponse me semble tellement évidente que je n'arrive pas à formuler une réponse compréhensible ..

Cette question est " qu'est qu'un facteur d'exploitation" ??

Merci de ne pas vous me moquer mais ca me parrait tellement bête et évident , que j'ai beau chercher, ca ne vient pas :bang:

#2 2004-12-20 13:23:42

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon

Première réponse :

c'est quelqu'un qui travaille à la poste à Bruxelles X, non ?

Deuxième réponse :

après déjeuner.

#3 2004-12-20 14:29:32

Devilyse
Gebruikers

Si seulement ca pouvait être le facteur de la poste ...:(

Pour un aperçu de ce test : Dans quel tableau apparait la situation patrimoniale active et passive de l'entreprise? Que vous dis ce tableau ? Comment affecter un resultat net ? Pourquoi la compta analytique n'enregistre-t-elle que des mouvements internes ????  etc , etc .... Comme quoi c'est franchement pas recherché comme test ... mais cette question me bloque :s

#4 2004-12-20 17:16:43

NAOURS 2
Gebruikers

J'ai trouvé la définition suivante " facteur défini par l'utilisateur afin d'ajuster les coûts d'exploitation et de maintenance implicites. Identique au facteur de coût d'un projet".
J'espère que cela peut aider ....... la compta analytique n'est pas ma tasse de thé !:snooze:

#5 2004-12-20 19:11:14

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon

Réponse 1
Cela ne veut absolument rien dire; aucun auteur n'en parle

Réponse 2
Ce vocabulaire est utilisé spécialement par un consortium électrique canadien mais JE ne parviens pas à couvrir une notion avec le bla-bla environnant

Réponse 3
C'est la capacité d'exécuter toutes les tâches exigées par un projet, y compris les compétences, les outils, les processus et la capacité de gestion.

Comme quoi ce qui paraît simple de prime abord m'a pris la moitié de l'après-midi.

#6 2004-12-20 19:35:15

Devilyse
Gebruikers

Un grand merci pour vos réponses ...

Après un coup de fil à mon ancien prof de compta qui m'a répondu " Ha! Heu .. ouai!" , un coup de fil à mon ancien employeur et vos réponses ...
J'ai tout simplement répondu " élément qui détermine l'exécution d'une entreprise"

Ca fait 2 semaines que j'ai le test et que je cherche ...  :bang:

Encore merci

Forum footer