- Topics: Actief | Onbeantwoord
Pagina's: 1
#1 2005-01-25 19:09:28
- Sebouley
- Gebruikers
Re: Cherche "e-comptable" pour ma petite activité in
Bonjour,
Je souhaiterai trouver une aide pour la "comptabilité" (TVA, Impots et conseils pour une meilleure rentabilité ) de mon activité complémentaire (ind. complémentaire - site web belge legal et clean.)
Il s'agit d'une activité annexe générant peu de factures (25 par an ?) mais dont les finesses commencent a échapper au novice que je suis (je rempli tant bien que mal mes declarations et TVA moi-même, sans doute en y perdant beaucoup au passage. J'ai surement commis quelques erreurs également.)
Je souhaiterai trouver un comptable très "e-" qui puisse prendre en mains cette activité (moyennant finance) sans doute fort simple pour un pro. Idealement j'aimerais tout faire par phone/emails, mais sinon j'orbite entre Namur, Liege et Bxl.
Pouvez vous me contacter par PM ici - merci !
(Si vous pouviez me donner également une idée du cout...)
#2 2005-01-25 19:32:04
- Mistinguette
- Gebruikers
- Van: Brabant-Wallon
Re: Cherche "e-comptable" pour ma petite activité in
C'est le bon moment pour te trouver un comptable. J'imagine qu'il s'agit de la première année en tant qu'indépendant à titre complémentaire. Il te faudrait qqn qui puisse revoir courant de ce trimestre les opérations relatives à l'année 2004 afin d'éventuellement faire une régularisation en bonne et due forme et te donner l'abc pour l'année à venir. Tu peux éventuellement te rendre sur le site de l'ipcf et voir quel comptable habite ta région. www.ipcf.be . Il y a une liste des membres. Bonne chance.
Pagina's: 1