Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
TOTO... RIEN QUE DU TOTO ... (Pagina 3) / Forum Libre (TOUT LE RESTE) / Comptable.be - Forums
FINASSET 3.3.0.0

#51 2005-01-30 19:26:35

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

La nouvelle institutrice a envie d'inculquer des notion de psychologie à ses élèves. Elle s'adresse à la classe en ces termes:
- Que celui qui a l'impression d'être stupide par moment se lève !
Après une bonne dizaine de secondes, Toto se lève...
de mauvaise grâce. L'institutrice:
- Alors comme ça Toto, tu penses que de temps en temps tu peux être stupide ?
- Non m'dame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout.

Offline

#52 2005-01-30 19:27:00

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Le maître demande à Toto :
- Qui a cassé le vase de Soissons ?
- Mais c'est pas moi, m'sieur !

Offline

#53 2005-01-30 19:27:34

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Ça se passe à la campagne. La semaine dernière, le père de TOTO a participé à la corvée de bois pour l'église (tous les gens du village, une fois par an, préparent le bois pour le chauffage de l'église). En déchargeant la remorque de bois, le père de TOTO a cassé, par inadvertance, un carreau du garage de M.
le Curé. N'étant pas en très bon termes avec M.
le Curé, le père décide de ne rien dire.
Il chargera son fils TOTO de l'excuser auprès du curé. De retour à la maison, le père dit à TOTO :
- Si demain, au catéchisme, M.
le Curé vous demande qui a cassé le carreau, tu diras que c'est papa en déchargeant la remorque de bois mais qu'il ne l'a pas fait exprès.
Tu y penseras ?
- Oui papa Le jour du catéchisme arrive.
Avant le départ de TOTO le père fait les dernières recommandations. - Tu penseras à ce que je t'ai dit ?
- Oui papa. TOTO part pour le catéchisme en gardant à l'esprit les recommandations de son père. Le catéchisme débute.
Après une courte prière, M.
le Curé passe à l'interrogation sur la religion.
Il pose à tour de rôle des questions à chacun des enfants :
- Qui est Dieu ?
; - Qui est l'homme ?...
et il arrive à TOTO :
- Qui t'a crée Toto?
et Toto qui avait déjà préparé sa réponse dit un peu paniqué:
- C'est papa en déchargeant mais il l'a pas fait exprès.

Offline

#54 2005-01-30 19:28:15

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto remet son buletin trimestriel à son père et c'est une catastrophe. - Mais Papa, c'est pas de ma faute, l'instituteur ne m'aime pas, il me persécute, il n'arrête pas de me poser des questions difficiles. Le père de Toto est furieux, va voir le directeur et demande à voir l'instit.
L'instituteur arrive.
Le père de Toto :
- Alors, il parait que vous persécutez mon fils ?
Que vous lui posez des questions très difficiles sans arrêt ?
- Mais pas du tout monsieur !
Enfin, Toto, combien font deux et deux ?
- Tu vois Papa, il recommence !

Offline

#55 2005-01-30 19:28:45

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est une petite fille très méchante qui dit à une petite fille très laide :
- Tu sais ce qui t'arriveras plus tard ?
- Non...?
- Rien !!

Offline

#56 2005-01-30 19:29:31

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Au catéchisme, une dame teste les connaissance de ses jeunes élèves:
Elle leur demande si ils savent ce que c'est que Pâques... Le premier à répondre est un petit garçon:
Il lui répond qu'à Pâques, toute la famille est à la maison et on mange la galette des rois. La dame du catéchisme répond que le petit garçon confond avec l'épiphanie.
Elle demande ensuite à une petite fille qui lève le doigt:
Pâques, c'est le jour où l'on descend le matin dans le salon, et où l'on trouve des cadeaux sous le sapin. La dame qui se sent un peu découragée, lui répond patiemment qu'elle confond avec Noël.
Et elle donne la parole à un petit garçon qui a le doigt en l'air:
Pâques, c'est le moment où Jésus a été crucifié, puis enseveli dans son tombeau.... La dame pousse un Ouf de soulagement.
Elle a enfin trouvé un petit qui s'y connaît en catholicisme...
jusqu'au moment où le petit ajoute:
Puis il est sort de son tombeau et si il voit son ombre en sortant du tombeau, ça veut dire que l'hiver en a pour 6 semaines de plus.

Offline

#57 2005-01-30 19:30:07

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Ça se passe pendant la période de Noël.
Toto (4 ans) est avec sa maman qui a décidé de l'emmener dans un grand magasin pour qu'il parle un peu au Père-Noël. Il arrivent et se placent dans la file d'attente. Seulement, Toto est vraiment hyper excité malgré sa Ritaline ND qu'il reçoit depuis 2 ans, et il lâche la main de sa maman pour foncer dans le magasin et essayer tous les jouets en libre-service. Finalement, la maman retrouve Toto sur un cheval à bascule qui traînait par là.
Elle le laisse jouer avec deux minutes, puis elle lui demande de reprendre la queue du Père-Noël (sic).
Mais Toto ne s'en laisse pas compter et il reste sur le cheval.
Elle lui promet des friandises, des jouets, des tours de caddie etc...
mais rien n'y fait :
cette petite teigne de Toto veut rester sur son bidet et tire une langue comme ça à sa mère!
Alors Papa Noël lui-même qui avait regardé de loin ce drame familial se lève de son fauteuil et vient proposer à la maman au bord de la crise de nerfs:
- Peut-être que j'arriverai à persuader votre fils de coopérer... - Oh j'en doute, mais vous pouvez toujours essayer Alors Papa Noël, avec un grand sourire s'avance vers Toto et lui murmure quelque chose à l'oreille. À la grande surprise de la maman, Toto écarquille les yeux, descend tout de suite du cheval et vient prendre la main de sa maman.
Puis tous les deux quittent le magasin sans plus de problème. Sur la route, la maman curieuse demande à son fils ce que Papa Noël a dit pour le convaincre.
Mais Toto ne veut pas parler.
À la maison, la maman réitère ses questions mais Toto persévère dans son mutisme. Finalement, au moment d'aller se coucher, à force de cajoleries, Toto se confie à sa maman:
- Il a dit :
Écoute bien, sale petit con!
Si tu ne lève pas ton cul de ce cheval pour aller rejoindre ta mère dans la seconde, je vais te filer une torgniole que dans 20 ans tu en pleureras encore!

Offline

#58 2005-01-30 19:30:36

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est Toto qui fait des courses à la Supérette au coin de sa rue. Il se retrouve à la caisse avec un grand baril d'Ariel (TM).
La caissière qui reconnaît Toto veut avoir un petit mot gentil et lui demande si il a beaucoup de linge à laver. Toto répond:
- Oh non, c'est pour laver mon chien!
La caissière répond:
- Mais tu ne devrais pas utiliser de la lessive comme ça pour laver ton chien:
Tu vas le rendre malade, et peut-être même qu'il en mourra... Mais Toto ne s'en laisse pas compter.
Il paie sa boite d'Ariel et s'en va. À peu près une semaine plus tard, Toto revient à la supérette pour acheter des bonbons.
La caissière lui demande alors comment va son chien. Toto répond:
- Oh, il est mort. La caissière essaie de compatir mais ajoute quand même:
- Tu vois, tu n'aurais pas du utiliser de la lessive pour le linge.
Il ne l'a pas supporté. Et Toto:
- Je ne pense pas que c'est la lessive qui l'a tué... La caissière:
- Ah bon, et qu'est-ce que ça serait d'après toi?
Toto:
- Je pense que c'est le cycle de rinçage.

Offline

#59 2005-01-30 19:31:13

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

En classe, l'institutrice explique aux enfants les différents régimes alimentaires des animaux:
- Alors les vaches, elles mangent quoi?
Tous les enfants lèvent le doigt:
- Moi M'dame!
Moi M'dame!
- Oui?
- Les vaches, elles mangent de l'herbe!
- Très bien!
Et les chiens, qu'est-ce qu'ils mangent?
- Moi M'dame!
Moi M'dame!
- Oui?
- Les chiens, ils mangent de la viande!
- Très bien!
Et les ours, qu'est-ce qu'ils mangent les ours?
Silence dans la classe.
Soudain Toto lève le doigt:
- Moi M'dame!
Moi je sais ce qu'ils mangent les ours!
- Oui, dis-nous, Toto. - Les ours, ils mangent de l'oignon!
Surprise de l'institutrice. - De l'oignon, Toto?
Ou as-tu appris cela?
- Ben oui, l'autre jour j'ai entendu Papa dire à Maman:
Viens qu'j'te bouffe l'oignon avant qu'les ours arrivent. dans la même classe la même institutrice décide de faire une leçon de cuisine aux enfants; elle décide de leur parler de la COMPOTE. - Savez vous comment on fait la compote de pommes ?
- Moi, M'dame, Moi M'dame :
c'est facile, tu prends des pommes, tu les épluches, tu les laves, tu les coupes en petit morceaux tu les mets à bouillir 10 minutes dans l'eau et quand c'est cuit, tu mixes et voilà !
- Bien, Joseph, bien (le gamin intelligent en question s'appelle Joseph) Soudain, Toto se lève et dit :
- Oui, mais, M'dame, pour faire la compote de FIGUES, c'est pas pareil... - Ah, bon, tu es sûr ?
- Eh ben Ouais.
Pour faire la compote de figues, il faut des figues, et pis surtout, une LIME.... - Mais où as-tu été cherché ça, voyons ?
- Ben, l'autre jour, je passais devant la chambre de mes parents et j'entendais Maman qui disait à Papa :
arrête de limer, j'ai la figue en compote !!!

Offline

#60 2005-01-30 19:31:42

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

- Toto c'est quoi pour toi la notion de pagaille ?
- Pour moi la pagaille c'est un calendrier avec des croix marquées par mes 3 soeurs:
croix rouges pour l'une, bleues pour l'autre, vertes pour la 3e.
La pagaille c'est quand l'une d'elles ne met plus de croix parce qu'elle est tombée enceinte.

Offline

#61 2005-01-30 22:54:30

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

La maîtresse demande a Toto, lors d'une leçon sur les rimes, de donner un exemple. Toto dit alors :

- Dimanche, je suis aller à la chasse aux grenouilles, et dans le ruisseau j'avais de l'eau jusqu'aux genoux.

- Mais Toto ca ne rime pas du tout !

- C'est pas ma faute, y'avait pas assez d'eau !!!

Offline

#62 2005-01-30 22:55:15

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est à l'école et la maîtresse demande de raconter une histoire pour illustrer une maxime de son choix. Toto commence a narrer sa comptine :

L'autre jour, je me promenais et soudain, que vis-je ? une merde sur le trottoir. Sa consistance et sa couleur m'incitèrent a dire :

- Tiens, ca c'est le caca de mon ami Gustave ...

Puis, un peu plus loin, ne voila t-il pas que je faillis marcher sur un étron de belle taille, tout chaud et encore fumant !! Ouh la la , c'est c'est sûrement une merde directement produite par mon pote gaston, pensais-je, en mon for intérieur...

Mais enfin, Toto, tu racontes n'importe quoi interrompt brutalement la maîtresse au beau milieu de l'histoire. Tes racontars scatologiques n'ont rien a voir avec une maxime....

Mais si , Madame, j'ai voulu illustrer la pensée suivante :

"On reconnaît ses amis dans le besoin "

Offline

#63 2005-01-30 22:55:58

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto revient de l'école avec son bulletin. Des zéros partout.

- Quelle excuse vas-tu encore me donner? soupire sa mère.     #boing#

- Eh bien! j'hésite entre l'hérédité et l'environnement familial.   #boing#

Offline

#64 2005-01-30 22:57:39

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto écrit au petit Jésus :

<< Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN MOIS.
Merci.
Toto>>

Il contemple son oeuvre et se dit qu'un mois c'est un peu long. Il se ravise, prend une nouvelle feuille et écrit :

<< Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UNE SEMAINE.
Merci.
Toto>>

Apres lecture de cette nouvelle missive, il se rend compte qu'une semaine ca fait quand même sept longs jours et décide de raccourcir encore le délai :

<< Cher Petit Jésus,
C'est bientôt Noël, et j'aimerais bien recevoir un train électrique. Si tu m'en envoies un, je te promets d'être sage pendant UN JOUR.
Merci.
Toto>>

Alors qu'il est ne train de se demander comment il va faire pour tenir sa promesse, une idée de génie lui vient : Il court au salon, va vers la télévision, sur laquelle trône une statue de la Vierge Marie (dans une boule, avec <Lourdes> écrit dessus, la neige quand on la retourne et tout et tout).

Il prend la statuette, l'amène dans sa chambre, la planque sous son matelas et recommence a écrire :

<< Cher Petit Jésus,
Si tu veux revoir ta maman...

Offline

#65 2005-01-30 22:58:27

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est le père qui se promène avec toto :

- Papa, papa, c'est quoi, ça ?
- Ca, c'est une mercerie.
- Et qu'est-ce qu'on y fait ?
- On y vent des boutons, du tissus,...

- Et ça, qu'est-ce que c'est ?
- Ca, c'est une boucherie.
- Et qu'est-ce qu'on y fait ?
- On vend de la viande.

- Et ça qu'est-ce que c'est (il montre un bordel) ?
- Je te le dirai quand tu sera plus grand !

Alors, intrigué, il va casser sa tirelire et se pointe au bordel et sonne. La maquerelle lui ouvre et le fait vite entrer pour pas qu'on le voie devant cette porte. Elle appelle une de ses filles et lui dis de lui préparer des tartines.
Le père rentre à ce moment-là du travail et s'étonne de ne pas voir Toto à la maison. Il repense à la dernière question de son fils. Il décide d'aller voir. Quand il arrive devant le bordel, il voit Toto qui ressort avec un sourire jusqu'au oreilles.

Le père : Tu n'as pas honte, espèce de morveux. Qu'est-ce que t'as fais là-dedans.
Toto : Je m'en suis taper 5, la 6ème je pouvais plus, je l'ai léchée.

Offline

#66 2005-01-30 22:59:24

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

"Pourquoi notre planète n'est-elle pas complètement ronde mais un peu aplatie sur les pôles ?" demande la maîtresse à la classe en montrant le globe terrestre.

"C'est pas moi madame, je le jure ! C'était déjà comme ça l'an passé !" répond Toto du fond de la classe.

Offline

#67 2005-01-30 23:00:06

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto surprend ses parents dans leur chambre en train de faire l'amour.
Aussitôt, il fonce dans la chambre de sa grand-mère, lui saute dessus et commence à la déshabiller. Le père attiré par les cris de la grand mère arrive affolé :
"Mais Toto, que fais-tu ?!"
"Celui qui nique ma mère, j'lui nique sa mère !"

NDLR : En me relisant, en fait cette blague est consternante ;-)

Offline

#68 2005-01-30 23:01:12

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est la communion de toto et comme le veut la coutume après la bouffe chacun y va de sa petite histoire,  notre ami Toto demande à y aller de la sienne, chacun de renchérir :

- Vas-y Toto.
- Eh bien y a rien, toujours rien.
- Mais voyons Toto ce n'est pas une histoire ca
- Si,
- Mais non ça n'a pas de sens
- Pourtant hier j'ai entendu Papa qui demandait à la bonne.
- Alors; rien
- Non, toujours rien.
- Ah ben merde alors en v'la une histoire.

Offline

#69 2005-01-30 23:01:59

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Toto dit à son père:

"Papa, j'ai économisé 6 francs en courant derrière un bus"

Son père lui répond:

"Imbécile, tu aurais couru derrière un taxi, tu en aurais économisé 15"

Offline

#70 2005-01-30 23:02:49

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est un petit garçon de 8 ans qui va voir sa maman. Il lui annonce, tout fièrement :
"Maman , maman ! J'ai pratiqué mes calculs de maths à l'école et j'ai mesuré quelque chose !"
- Ah oui, et quoi ?
"Eh bien, ma bite est longue de 7 centimètres et elle a la grosseur d'un crayon-marqueur !"
- C'est bien, mon ti-pitte !

Le lendemain, le petit garçon fait part des dimensions de sa queue à sa mère :
"Maman, maman ! Ma bite est longue de 8 centimètres et elle a la grosseur de ton tube de mascara !"
- Euh ... oui, c'est bien, mon ti-gars...

Le lendemain, le petit garçon fait encore part de ses dimensions à sa mère :
"Oh, maman, maman ! Ma queue est longue de 10 centimètres et elle a la grosseur d'un stylo !!!
- MON DIEU ! Vite ! On va aller voir le médecin !!!

Rendu au cabinet du médecin, ce dernier l'examine, et demande à la mère :
"Madame, pouvez-vous me laisser seul avec votre fiston, un instant... ?"
- Euh, bien sûr...
Le mère ayant quitté le local, le médecin s'approche du petit garçon et lui dit :
"Eh, un conseil : tu fais un mouvement de va-et-vient ; tu ne la roules pas comme de la plasticine !"


Offline

#71 2005-01-30 23:03:22

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est TOTO qui rentre à la maison avec un très très... mauvais bulletin et son père lui dit :
- C'est pas possible, tu sais qu'à ton âge François Mitterrand était premier de classe ?!
- Oui papa mais au tiens il était déjà président !!!

Offline

#72 2005-01-30 23:04:06

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Un jeune enfant et sa mère:
- Maman, est-ce que le coeur a des jambes ?
- non ! pourquoi ?
- C'est que, hier soir, je passais devant la chambre de Papa et je l'entendais dire : "écarte tes jambes mon coeur".



Offline

#73 2005-01-30 23:04:46

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C est un petit garçon qui voit un de ces copains dans la cour àà la récréation et lui demande ce qu'il va avoir pour Noël.
Son camarade lui répond "moi j'ai commandé une boite de LEGO" et il lui demande "et TOI ?"
Le petit garçon lui répond : "moi j'ai commandé un TEMPAX"
"un quoi ?" lui répond son ami
"un TEMPAX"
"et ça sert à quoi un TEMPAX ?"
"je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'avec on peut faire du cheval, de la piscine, du vélo, du ......"



#colere#

Offline

#74 2005-02-06 19:03:34

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

C'est le jour ou Toto doit confesser ses pêchés. Il s'avance donc dans le confessionnal et s'adresse au curé:
- Pardonnez moi, mon père, j'ai commis le péché de chair.
Le prêtre qui connaît bien la voix de tous ses fidèles identifie facilement la voix du pêcheur:
- C'est toi, Toto ?
- Oui, mon Père, c'est bien moi.
- De quelle fille s'agissait-il ?
- Je ne peux pas vous le dire, mon Père. Je ne veux pas compromettre sa réputation.
- C'était Sandrine Martin ?
- Non !
- Alors... Caroline Gilbert ?
- Non !
- Sylvie Dupont ?
- Non !
- Anne Vacher ?
- Non, je ne peux pas vous le dire, mon Père.
- Bon, d'accord Toto, je respecte ta discrétion mais tu devras tout de même te faire pardonner pour ta conduite. Récite donc deux Notre Père... et trois Je vous salue Marie...
Toto quitte le confessionnal et retourne voir son ami qui l'attendait impatiemment à la sortie de l'église. Cet ami l'interpelle aussitôt:
- Alors, qu'est ce que tu as eu ?
Toto rétorque:
- J'ai eu deux Notre Père, trois Je vous salue Marie et quatre bonnes adresses pour la semaine prochaine ...

--------------------------------------------------------------------------------

- Allô ! C'est le surveillant général ?
- Lui même.
- Monsieur le surveillant général, je vous téléphone pour vous prévenir que Toto est très grippé et qu'il ne viendra pas en classe aujourd'hui...
- Ah, bon ! Mais qui téléphone ?
- C'est papa...

Offline


Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#75 2005-02-06 19:05:05

COMPTABALOU
Gebruikers
Geregistreerd: 2004-06-09
Posts: 5,048

Re: TOTO... RIEN QUE DU TOTO ...

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB