Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Cherche poste de Comptable (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#1 2005-03-17 21:58:50

gvbienst
Gebruikers
Van: Namur

Re: Cherche poste de Comptable

Bonjour,

Je termine, actuellement, un graduat en comptabilité (aux cours du soir) et désire vivement rediriger ma carrière dans ce domaine. Un poste de collaborateur comptable dans une fiduciaire ou au sein d'un service comptable représente pour moi la meilleure option pour passer de la théorie à la pratique.

Afin de parfaire ma formation, j’ai, également, l’intention de poursuivre un graduat en fiscalité. En effet, fort du graduat en comptabilité, je pourrai obtenir celui de fiscalité en 1 an(toujours grâce aux cours du soir).

Si, par hasard, vous êtes à la recherche d'un candidat sérieux et motivé ou que vous connaissez un chef d'entreprise qui en recherche un, n'hésitez pas à me laisser un message via ma boîte privée, sur ce site.

Je vous remercie d'avance.

#2 2005-03-18 14:48:32

Admin
Administrator
Website

Re: Cherche poste de Comptable

Va voir la section emploi :
http://www.comptable.be/emploi_comptabilite

Bon WE

Forum footer