Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Cherche emploi dans une fiduciaire (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2005-11-08 13:54:56

fez
Gebruikers

Re: Cherche emploi dans une fiduciaire

Bonjour à tous,
J'ai obtenu mon graduat en comptabilité en 2000, depuis je travaille comme "comptable" dans une banque mais j'aimerais me recentrer et travailler dans une fiduciaire afin de pouvoir peut-être plus tard me lancer pour le stage IPCF.
J'attends vos réponses...

Merci,

#2 2005-11-08 14:02:18

brussel1
Gebruikers
Van: BRUXELLES

Bonjour,

Je ne voudrais pas vous décourager mais trouver un salaire équivalent ,à celui que vous avez dans une banque, dans une fiduciaire...je crains que cela soit difficile :s

Si c'est le stage IPCF que vous avez comme objectif, le mieux serait de vous mettre comme indépendant à titre compléméntaire et ainsi travailler pour une fiduciaire en sous-traitance (pour faire le stage ou non). 8)

#3 2005-11-13 13:57:11

fez
Gebruikers

Merci, pour votre réponse. Je pense aussi que je n'aurais pas trop le choix mais en parcourant un peu le forum, j'ai remarqué qu'il n'était pas aussi aisé de trouver un maître de stage. Et peut-on le faire en tant qu'activité complémentaire?

Forum footer