Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
A votre bon coeur (Pagina 1) / Autre - Divers / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2004-12-22 00:57:12

pablo
Gebruikers
Van: LIEGE

Re: A votre bon coeur

Bonjour à tous,
Voila 3-4 jours que j'ai découvert votre site, et je n'arrete pas de le consulter,  je vous félicite pour ses qualités de présentationts, d'articles, etc...
Je suis indépendant faisant ma compta moi même, c'est pour moi une véritable aide de consulter votre site.
Je voudrais faire une demande particulière, je suis cette année président d'une association qui s'appelle le LIONS Internationnal , et plus particulièrement celui de CHAUDFONTAINE près de LIEGE, je pense que beaucoup de personnes connaissent
ce genre de groupement, qui s'ont des services Club comme on les appelle.
Nous organisons une récolte de matériel informatique, que nous révisons, et que donnons aux écoles qui en ont un cruel besoin.
Je crois que vous avez compris, qu'au lieu de les déposer dans un parc à conténeur il est préférable de les donner.
Si je vois que mon post a du succès, je vous donnerai plus d'informations.

A votre bon coeur. PABLO

#2 2004-12-22 08:53:56

Jojo
Gebruikers
Van: Brabant wallon

Dans quel région les récoltez-vous ?

#3 2004-12-22 10:11:21

pablo
Gebruikers

Bonjour jojo, merçi pour ta rapidité de réponse, le Lions club de Chaudfontaine se situe à Liège. Mais on peux se déplasser, si cela en vaut la peine (on ne peux pas se rendre à Bastogne par exemple pour simplement un écran, qui parfois ne fonctionne pas) Bonne journée.   PABLO

#4 2005-01-25 19:24:16

pablo
Gebruikers

je réactualise ce post en espérent plus de succès

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#5 2005-01-25 21:06:21

balou
Gebruikers
Van: Province du Luxembourg Belge

l'espoir fait vivre

#6 2005-01-25 21:46:56

Surcouf
Gebruikers
Van: Province de Liège

C'est vrai que l'idée elle est bonne, et c'est vrai que quand on change de matos, on garde souvent l'ancien car il comporte encore un tas de données, et qu'on se dit qu'on s'en servira comme machine d'appoint, ...
La réflexion de Balou est également tout à fait opportune. Quels sont les besoins (en terme de performence des PC en question) ?
Par contre dans les grandes entreprises (plus grande que nous petits comptables), ils ont souvent une politique de renouvellememnt du parc tous les trois ans. Les machines sont alors vendues pour une croûte de pain au personnel qui le souhaite. Mais contacter ces grandes entreprise sera(it) probablement plus rentable que nos petites structures. Mais ceci ne ferme pas la porte à votre proposition, tout à fait louable, et nous en prenons bonne note (je parle au nom de tous bien entendu). Nous pouvons en parler à nos gros client également qui suivent cette politique de remplacement triénal.

#7 2005-01-25 22:08:41

Delbé
Gebruikers
Van: Ottignies

Désolé Pablo, mais mon matériel informatique que je n'utilise plus, je le donne à l'école de mes enfants. Mais pour le cas où, je garde ton post en mémoire en espérant pouvoir t'aider:bj:
Bonne chance à toi

Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réusssir pour persévérer

#8 2005-01-26 20:23:21

balou
Gebruikers
Van: Province du Luxembourg Belge

Merci Surcouf!

Delbé, l'école de tes enfants ... c'est plus que compréhensible!

Pour réactivation, au cas ou...

l'espoir fait vivre

#9 2006-02-05 22:14:02

pablo
Gebruikers

Je relance ma demande de l'année passée, sait on jamais .

Pablo

#10 2006-02-06 01:34:15

Fox
Gebruikers

A toutes fins utiles, Oxfam collecte pas mal de matériel informatique déclassé, qu'ils revendent à des "petits prix" avec garantie de six mois.

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

#11 2006-02-08 02:08:12

Fiscus
Gebruikers
Van: Liège

Pour y mettre Linux ? wink

Un contrôle TVA ne doit pas être méchant ou laxiste, il doit être juste.

J'ai pas la science infuse, je répond suivant ma vision de la problématique, parfois j'ai la tête ailleurs mais j'essaye de toujours répondre à une question posée.

Forum footer