Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Travail d'analyse Théorique et critique des Comptes Annuels d'une entreprise (Pagina 1) / TFE et question scolaires / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-02-21 09:46:00

sabri007
Gebruikers

Re: Travail d'analyse Théorique et critique des Comptes Annuels d'une entreprise

J'effectue un travail de fin d'année dans le cadre du cours de Comptabilité Général aux HEC et je dois analyser les comptes annuels d'une société. ce travail porte sur les règles d'évaluation adoptées par la société en ce qui concerne les immobilisations et provisions (analyse théorique, règles adoptées et avis critique émis par moi meme).

Une personne bien aimable serait elle en mesure de me fournir les comptes annuels d'une société belge et quelques informations sur la comptabilité de cette société en cas de problème lors de la rédaction de mon travail.

Merci

#2 2006-02-21 21:09:55

daniel125
Gebruikers
Van: Liege

Re: Travail d'analyse Théorique et critique des Comptes Annuels d'une entreprise

tu peux aller chercher les comptes annuels à la BNB

"La seule façon d'être suivi, c'est de courir plus vite que les autres"

#3 2006-02-21 22:31:09

visu
Gebruikers

J'ai peut-être un bon plan pour vous : société très connue mais activité pas commune.

Envoyez-moi un MP avec vos coordonnées pour pluis détails.

Forum footer