Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
AIDE SUR UN TFE (Pagina 1) / TFE et question scolaires / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-03-14 11:28:08

diablo22
Gebruikers
Van: Belgique

Re: AIDE SUR UN TFE

Bonjour a tous et à toutes bien sûr,

je recherche vraiment de l aide pleaseeeee lol

Non mais sérieusement j'ai quelques petites questions à vous poser :

Donc mon travail : comparaison fiscale de 2 boulangerie. (une au forfait et une en entreprise)

Mes questions sont peu être 'débiles' mais je préfère ne pas le rester lol :

1) une  boulangerie au forfait, c'est les boulangeries où chacun d'entre nous va chercher son pain non ? Et ils sont taxés par rapport aux achats, ce qui permet d'établir leur chiffre d'affaire juste ?

2) Et une boulangerie en société, avez-vous un exemple svp pour que je puisse me faire une idée de la chose ?

3) Comment puis-je démarrer mon TFE, je pensais faire une petite intro théorique d'abord sur le forfait. ensuite prendre des cas pratiques dans le bureau comptable où je travaille et développer est-ce bon ? Avez-vous des points où je pourrai m'attarder, plus intérressants que d'autres ?

4) Quelqu'un connaîtrait pas un site avec des tfes qui compare des sociétés fiscalement, ca m'aiderait à voir plus clair pour démarrer. (même si une société n est pas une autre)

MERCI DE REPONDRE SVP TOUTES LES IDEES SONT BONNES A ETRE ENTENDUES , CAR CA COMMENCE A ETRE PRESSANT EN FAIT LOL

BONNE JOURNEE ET MERCI.

Seuls les imbéciles ne changent pas d'avis.

Forum footer