Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Recherche d'un stage et/ou emploi "aide-comptable" (Pagina 1) / Emplois Comptables / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-03-28 12:44:34

pupuce
Gebruikers
Van: Mons

Re: Recherche d'un stage et/ou emploi "aide-comptable"

Bonjour, je me présente je m'appelle Christel.  J'ai obtenu mon diplôme en comptabilité et informatique de gestion en juin 2002.  Actuellement je suis en fin de formation Forem pour un rafraîchissement.

Je dois trouver un endroit de stage pour 4semaines temps-plein ou 8 semaines mi-temps.  Je cherche plutôt dans la région de Mons, Tournai, La louvière et Charleroi. 

Je cherche aussi un travail dans la compta et vous propose même un PFI sachant que je fais partie du CPE ou du Plan ACTIVA catégorie 3.

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez m'envoyer un mail.  Je peux vous envoyer mon CV sur simple demande.

Bien à vous.

Christel Hoebeke

:bj:  Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence ; Alors Tais-Toi !!! :-P

#2 2006-04-26 16:52:00

pupuce
Gebruikers

Alors beaucoup de personnes lisent le post et ne répondent pas?! Donnez-moi un peu d'espoir quand-même  :s 
Mon cv n'intéresse personne???

Bien à vous

Christel

:bj:  Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence ; Alors Tais-Toi !!! :-P

#3 2006-04-26 19:13:52

Pacem
Gebruikers
Van: Charleroi - périphérie

Créez votre CV sur ce site. 

Je peux vous assurer que régulièrement des professionnels les lisent et peut-être serez-vous enfin appelée.

Bonne chance.

Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres (Nelson Mandela).

#4 2006-04-27 09:03:06

pupuce
Gebruikers

Merci bcp pour votre réponse smile
Et un grand merci pour l'info pour le CV

Merci

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#5 2006-04-27 12:23:22

Fox
Gebruikers

L'imagination est plus importante que le savoir.  On peut tout savoir et ne rien faire, tandis qu'avec l'imagination, on peut tout faire. (A. Einstein)

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 764

Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /home/comptable/forum/include/parser.php on line 837

#6 2006-04-27 18:58:41

Pacem
Gebruikers
Van: Charleroi - périphérie

Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres (Nelson Mandela).

#7 2006-04-28 08:40:47

pupuce
Gebruikers

Forum footer