Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
reche d'info sur les fiduciare (Pagina 1) / TFE et question scolaires / Comptable.be - Forums
Corporate Desk 2018

#1 2006-12-11 22:24:34

JessicaP
Gebruikers
Geregistreerd: 2006-12-11
Posts: 1

Re: reche d'info sur les fiduciare

je fais mon tfe sur la création et la gestion d'une fiduciaire. Pour cela, je recherche des détails et explications précises sur le sujet.
TOut ce que vous avez comme info est bienvenu.
G regardé la loi du 22 avril 1999 pour les professions de comptables mais je ne trouve pas les etapes de création.

Si vous avez des reférence a me communiquer, n'hésitez pas, je vous en serai reconnaissante.

D'avance merci

Offline

#2 2006-12-11 22:40:57

Krull
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-03-09
Posts: 116

Re: reche d'info sur les fiduciare

Tiens et si vous alliez vous tuyauter chez cet honorable confrère :

Georges CATTELAIN
Expert "Impôts et taxes"
Georges CATTELAIN est conseiller juridique indépendant. Son expérience professionnelle est longue de près de quarante-neuf années et très éclectique. Il fut un des tout jeunes collaborateurs de la deuxième vague de la "Fiduciaire de Belgique", la fiduciaire créée lors de la première grande réforme des impôts en 1921. Il fit ensuite ses classes auprès du département d’expertises comptables "Bureau d’études A. Rahier" avant de sillonner le monde. Il est ou fut expert auprès de la C.E., auprès de l’ECA et auprès du gouvernement guinéen. Il est membre du Ca & là Institute, du BSC et du BSCI.

http://forums.fr.monster.be/forum.asp?forum=2870


:bj: Indépendant since 1987. Toujours pas achevé par les Taxes. Créatif mais pas infaillible.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB