Warning: A non-numeric value encountered in /home/comptable/forum/lang/Dutch/common.php on line 90
Informations sur la comptabilité (Pagina 1) / Comptabilité générale / Comptable.be - Forums
BELCOFIN 3.0.0.0.

#1 2006-12-08 19:33:23

Gast58
Gebruikers
Geregistreerd: 2006-12-08
Posts: 3

Re: Informations sur la comptabilité

Bien le bonjour à vous tous et toutes. J'ai une simple question à poser. Je viens de constituer une SNC, société qui a comme objet la gestion publicitaire des entreprises. J'aimerais savoir, afin de me simplifier la vie, quelle programme choisir pour réaliser la facturation et la comptabilité de la société, tout en sachant qu'il n'y a pas de stock, pas de marchandises, un seul taux de TVA, bref au plus simple. Il y a t-il une possibilité de gestion via Excell ? Existe t-il un programme bon marché, voir gratuit ?

Offline

#2 2006-12-11 22:33:29

Krull
Gebruikers
Geregistreerd: 2005-03-09
Posts: 116

Re: Informations sur la comptabilité

Je ne vais pas faire mon "vieux" mais il y a un machin en haut de page qui s'appelle "Recherche rapide" et qui lorsque l'on tape :

programme comptable gratuit

donne :

http://www.comptable.be/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=8586&forum=9&post_id=63879#forumpost63879

Un sujet déjà maintes fois traité...

Mais sans faire l'unanimité

Bien à vous #lol#


:bj: Indépendant since 1987. Toujours pas achevé par les Taxes. Créatif mais pas infaillible.

Offline

Forum footer

Powered by FluxBB